begin process at 2012 05 27 17:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView

jeudi 2 août 2007 à 21:11:46 | [ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView

legone69100

Ma situation est la suivante.

Je remplis un GridView à l'aide d'une ObjectDataSource qui traite une procédure stockée.
J'ai dans ce même GridView, une colonne CommandField avec une bouton select qui me permet (en théorie) d'afficher les détails dans un DetailView toujours à l'aide d'une ObjectdataSource en indiquant que les paramètres sont les valeurs sélectionnées dans le GridView.

Le truc c'est qu'il ne se passe rien quand je clique sur ce bouton select. La clé qui me permet de sélectionner la bonne est composée de 2 champs.

Quand je fais un Debug, j'ai pu remarqué que la 2è clé reprennait la valeur de la première.

Dans mon code HTML, au niveau du gridview je ne met rien en ce qui concerne les DataKeyNames et dans le code behind je rajoute ça.

string[] dtk1 = newstring[]{"clé1" , "clé2"};
GridView1.DataKeyNames = dtk1;

J'ai aussi mis la propriété "ReadOnly" de ces 2 colonnes à TRUE et ça ne marche toujours pas.
Pourtant quand on regarde un peu partout dans les aides, ils disent bien que c'est la virgule qui sert de séparateur entre les champs.

J'espère avoir été asser clair dans mon explication.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : net, asp, gridview, clé, composée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout quan Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net, definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net [ par dimmi ] salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales