begin process at 2012 05 27 17:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode

lundi 11 avril 2005 à 12:37:43 | [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode

EvilDef

Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seulement a allé sur un autre page en fesant donnant une url a l'element : NavigateUrl du treenode.

Si quelqu'un peut m'aider ca serai tree gentil !!

Merci d'avance
lundi 11 avril 2005 à 15:18:37 | Re : [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu pourrais nous dire quel treeview que tu utilises ?

tu es en asp.net 2 et tu utilises le treeview de MS ou sinon quel controles utilises tu.

Si tu as la possibilités d'avoir un navigateUrl tu peux peut etre mettre du javascript qui lui appellera la fonction __doPostback qui va te reposter la page, libre à toi de faire coté code ensuite.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 11 avril 2005 à 17:39:29 | Re : [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode

EvilDef

j'utilise le treeview de Microsoft avec sont pack de webControl qui permet les treeview, les onglets, les multipage etc ...

et je ne suis pas en Asp.net 2 mais quand je lis quelque commantaire que tu fais dessus, ça m'a l'air pas mal du tout  
lundi 11 avril 2005 à 17:59:18 | Re : [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est un peu plus que pas mal du tout ;)

Je connais pas le treeview de Ms car il marche seulement pour IE donc ca m'interessait pas.

Par contre essaye d'appeller une fonction javascript sur le navigateUrl par exemple

navigateUrl = "alert(""Ok !!!"");"

si ca marche, tu vas pouvoir faire un postback puis executer le code que tu veux.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fonction, net, asp, treenode, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeNode [ par Paramba ] Bonjour à tousPuis-je avoir un exemple pour colorer un noeud d'un TreeView Asp.Net 2.0 dans le code Asp.Net?Merci!!!!! Fonction Asp (pas ASP.net) [ par DomJ ] Salut tout le monde, je voudrais savoir quel est la fonction écrire qui écrit du texte dans le documentExemple: x=écrire:x('Bienvenu')%>quel est la fo Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat Appeler une fonction ASP depuis un javascript [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : [code=js] //du code //du code [/code] asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i j ai besoin de lancer des sessions telnet avec asp.net [ par latunisienne84 ] j ai besoin de lancer des sessions telnet avec asp.net et merci d'avance ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web. ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales