begin process at 2012 05 27 17:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx

mardi 27 janvier 2009 à 11:56:13 | ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx

Fo0Zie

Bonjour,

Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ?

Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une datatable en ASP.NET ? Est-ce possible ?

Merci d'avance.
mardi 27 janvier 2009 à 13:26:59 | Re : ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Gridview1.Datasource = datatable;
Gridview1.Databing();

Il suffit de binder sur un controle de liste
mardi 27 janvier 2009 à 14:09:30 | Re : ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx

Fo0Zie

Réponse acceptée !
Merci, nhervagault !

Ça veut dire quoi binder sur un contrôle liste ?
mardi 27 janvier 2009 à 14:33:10 | Re : ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Binder = lier avec une source de données un controle

Les controles list sont par exemple
combobox
datagrid
datarepeater
listview
datagrid
checkboxlist
radiolist

il y en a peut etre d'autre en .net qui ont une datasource.
Les noms sont approximatifs (j'ai pas été dans la doc)
mardi 27 janvier 2009 à 15:05:32 | Re : ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx

Fo0Zie

Réponse acceptée !
Merci pour cette réponse, c'était leterme "binder" que je ne comprenais pas. Merci, y'a pas plus clair !

Cette discussion est classée dans : net, asp, données, afficher, extrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî [ASP.NET]afficher l'heure [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute avec asp.net et j'aimerais sur ma page web que je suis en train de realiser afficher l'heure !Quelqu'un peut il m'aider !Je v Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l [ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par Afficher du rtf dans une page asp.net [ par lutin2004 ] Bonjour,J'aimerais afficher du texte rtf dans une page asp.net, mon texte vient d'une base de donnée et est formaté en rtf. Qqn connait-il un contrôle Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Asp.net+C# [ par meth6278 ] Salut ... j'ai un probleme dans mon Gridviw(C1webGrid),j'ai mis des texBox dans mon C1webGrid1 et lorsque je vais enregistrer les données saisie je n' [ASP.NET] Dropdownlist et données [ par javajavajava ] Bonjour,je voudrai savoir si il était possible d'organiser les données dans un dropdownlist en 2 colonnes par exemple (afin de bien distnguer les diff asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales