begin process at 2012 02 13 06:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

ASp.net crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASp.net crystal report

mardi 26 septembre 2006 à 11:33:08 | ASp.net crystal report

jorrie

Bonjours ,

j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas ce que ca veut dire

Message d'erreur de l'analyseur:
Le fichier ou l'assembly nommé CrystalDecisions.CrystalReports.Engine ou l'une de ses dépendances, est introuvable.

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'CrystalDecisions.CrystalReports.Engine' n'a pas pu être chargé.

comment puis je y remedié.merci d'avance
mardi 26 septembre 2006 à 18:13:10 | Re : ASp.net crystal report

crilun

crilun

as tu bien rajouté en haut de ta page Imports pour le crystal decision ainsi que la reference dans ton projet?
mercredi 27 septembre 2006 à 09:03:16 | Re : ASp.net crystal report

jorrie

Réponse acceptée !
non c'est bon j'ai reussi , il fallais creer un nouveau projet de déploiement en sortie a installer sur le serveur.Merci ken meme de tron aide
lundi 9 octobre 2006 à 13:32:06 | Re : ASp.net crystal report

abdevloper

Bonjour tout le monde, j'utilise un dataset fortement typé, pour remplir mon dataset mais ça marche pas, tjrs l'erreur "Load report failed", en plus dans l'expert report ne m'affiche pas les données :(

pouvez-vous m'aider.
vendredi 9 mai 2008 à 12:19:03 | Re : ASp.net crystal report

nhbhug

Salut je developpe une application web en aspnet. J'ai un problème avec les états. Lorsque je les lance, il ya un message qui apparait et qui me demande les paramètre de connexion à la source de données pourtant je gère cela dans le code. Que faire?

Cette discussion est classée dans : net, asp, crystal, report, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram ASP etat [ par yasnet83 ] Bonjour SVP je veus savoir le code pour afficher un etat crystal report apartir d'une page asp avec le passage du paramettre si il ya un exemple je tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales