begin process at 2012 02 13 01:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

!!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!!

vendredi 14 janvier 2005 à 16:47:42 | !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!!

Mia

Salut tlm

J'ai besoin de votre aide.
Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui affiche les N° de tel de tous les employés. Il est posssible de faire un recherche et d'afficher toutes les infos. Maintenant, j'aimerais que l'on puisse imprimer cette liste téléphonique en entier. Quelle est selon vous la meilleure solution pour faire cela?? J'ai pensé à créer un report via Crystal Report. J'ai essayé cette solution une bonne partie de la journée mais pas moyen de réussir. J'ai créé une fenêtre intermédiaire dans laquelle serait affichée le report avant de l'imprimer mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de développement et si oui, pourrais-je avoir un exemple concret de ce qu'il faut faire. J'ai fait pas mal de recherche sur le net cet aprem mais aucune ne fonctionne sur mon pc.

Merci d'avance. 

Mia

Cette discussion est classée dans : help, net, asp, crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e Crystal Report et AS.net [ par hichamveo ] j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005mais quand j'ai deplacé le site a une autre machi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales