begin process at 2012 05 27 17:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET : création de boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET : création de boutons

mardi 16 mars 2004 à 20:04:26 | ASP.NET : création de boutons

vir76

virvir

Dans le cadre d'un projet, je dois créer un formulaire avec des boutons et notamment Actualiser, Confirmer et Rechercher.

Quel est le code approprié pour chaque bouton?
J'aimerais que le résultat de la recherche apparaisse dans une autre fenêtre (datagrid) et possède le bouton actualiser?
Est-ce possible?

Virvir

Cette discussion est classée dans : boutons, net, asp, création, vir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Communiquer avec un usercontrol ASP.Net (VB ) [ par cboulas ] Salut à tous, bien voilà la question est surement simple à répondre mais voilà j'y arrive pas. alors j'ai sur une webform 2 contrôles par exemple, et Débuter Avec ASP.NET avant ASP [ par EMSIEN ] Salut à toutes et à tous, Voilà je voudrais savoir si le fait de commencer directement mon apprentissage avec ASP.NET n'auras pas de conséquences pour asp.net speech et grammaire [ par pelopelo ] Bonjour,Je développe une application asp.net multimodale (input par la voix). Pour ce faire j'utilise un listen qui est composé de plusieurs grammaire [asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ] bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load Bouton dhtml -> asp.net [ par martok ] Bonjour, J'ai écrit un certain nombre de formulaires en HTML avec du javascript. Je suis en train de les migrer en ASP.NET avec Visual Studio 2003. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales