begin process at 2012 05 27 17:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse

mercredi 5 octobre 2005 à 15:49:14 | [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse

Merry29

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web!

Je m'explique par un exemple :
A est un ordinateur
1 est un site web
2 est un autre site web (mon site perso)

A ne peut accèder à 1
A peut accèder à 2 (parce qu'il n'a pas les droits)
2 peut accèder à 1
Est-il possible que A accède à 1 en passant par 2

J'espère que c assez clair...
Merci d'avance pour votre aide

mercredi 5 octobre 2005 à 15:50:24 | Re : [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse

Merry29

Petite correction :
A n'a pas les droits pour accèder à 1 (mais il les a pour accèder à 2 :o)

mercredi 5 octobre 2005 à 15:55:09 | Re : [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Je pense qu'en faisant de l'url rewritingca devrait suffire (pas sur) ...

Pour ca la solution la plus simple est de créer un handler, dans la méthode processRequest tu fais Context.rewritepath("ordinateurb.aspx") (de mémoie) et c'est bon.

Si tu sais pas créer un handler, j'en ai fait un recemment sur ce site, regarde les sources, tu peux aussi faire ca directement dans la page, en surchargeant la méthode processrequest, car system.web.ui.page implemente l'interface IHTTPHandler.

sinon il faudra se servir du namespace system.web pour faire des requetes ...

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 5 octobre 2005 à 16:05:47 | Re : [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse

Merry29

Je ne peux pas le faire pour l'instant mais je te dirais si ça fonctionne assez rapidement!
merci pour la rapidité de ta réponse!!

Cette discussion est classée dans : web, page, site, accèder, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais [BAR]site web en arabe [ par ti7a ] slt ,svp je veux creer un site web en arab mais ca marche po [^^sad1] ,j'ai essayé po mal de cod sous notpad mais en vain svp repondez moi c urgent me Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales