begin process at 2012 05 27 17:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C#

mercredi 22 janvier 2003 à 10:45:03 | ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C#

alk

Bonjour

Alors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.

je m'explique normalement on peut créer un controle utilisateur à partir d'une WebForm (en modifiant quelques petits truc.

Cependant pour l'instant je ne peut que l'afficher en mettant du code HTML sur ma page.

Or il serait bien de pouvoir l'afficher Dynamiquement à partir du code C#. Histoire de faire des modif ou de l'afficher dans un panel par exemple.(ca serait bien dans un panel).
Donc voila je suis perdu pour l'instant si ca se trouve c tout simple et je suis passer devant sans le voir.

Voila merci de votre attention et Au secours ....

Alk
lundi 24 mars 2003 à 13:48:43 | Re : ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C#

marloon

Mets ton form runat="server" dans la page, pas dans le controle utilisateur..

----------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)

Cette discussion est classée dans : partir, controle, utilisateur, classe, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j Telechargement [ par 3Pom ] Slt all,j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilisat Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre Acceder à la classe d'un tag <ul> et <li> dans un WebForm [ par lolo1367 ] BonjourJe travaille en ASP DOTNETDans mon form mes menus sont gérés par des puces et des listes   Item1 &nb Acceder à la classe d'un tag <li> dans un WebForm [ par lolo1367 ] BonjourJe travaille en ASP DOTNETDans mon form mes menus sont gérés par des puces et des listes   Item1   <li id=item2 class=NonActiv comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ] Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Controle utilisateur [ par asmaa17 ] Salut,j'ai creer un control utilisateur avec des propriétés specifier ,lorsque je met le controle dans une page aspx ,j'ai pas vu ces propriétes  ,fra Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx [ par psycomel ] Bonjour !!!J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. Merci par a controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales