begin process at 2012 05 27 17:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

vendredi 4 mai 2007 à 11:18:49 | ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

EMSI_NET

Bonjour tout le monde !!

J'ai utilisé dans une application web un controle DetailsView pour afficher un detail sur un enregistrement, j'ai activé la suppression pour supprimer un enregistrement, alors lorsque je clique sur supprimer, rien ne se passe l'enregistrement est toujours actif.

Pourriez vous m'aider SVP !!

vendredi 4 mai 2007 à 11:59:14 | Re : ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

bultez

Membre Club
Bonjour,
    si c 'est un logiciel : lequel ?
    si c'est une application que tu as développée : quel langage ? on peut voir la
          séquence qui ne fonctionne pas ? mais sur le forum adhéquat, ce serait mieux.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 4 mai 2007 à 12:23:56 | Re : ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur aspfr

-Blog-
samedi 5 mai 2007 à 12:27:51 | Re : ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
 vérifie l'instruction sql de te datasource (accessDatasource ou autre) qui alimente le détailView, il se peut qu'il manque qqch.
Dans ce cas, le problème est simplement zappé, sans message d'erreur. Eh oui, c'est automatique, mais ça fait pas tout !
@+Gilles

dimanche 6 mai 2007 à 00:17:04 | Re : ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

angel7891

salut, la modification et l ajout se passe bien?

essaie d'afficher qq chose dans l'evenement detailview.itemdeleted.

dimanche 6 mai 2007 à 15:23:28 | Re : ASP.NET, Le controle DetailsView, Suppression

EMSI_NET

enfin j'ai réglé mon problème de suppression, et donc c'été le mot clé " DATAKEYNAME = ID_enregistrement " quel me monque. Mercis pour votre réponse !!

Cette discussion est classée dans : asp, enregistrement, controle, suppression, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin controle utilisateur c# dans page asp [ par Traxhat ] Bonjour,J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop com Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ] je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales