Accueil > Forum > > > > [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable
[ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable
samedi 22 juillet 2006 à 12:00:29 |
[ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable

Nexto
|
Bonjour,
Je voudrais faire un système de blog (donc poster des articles avec image et texte). J'emploie donc un FormView en mode InsertItemTemplate ou j'ai un Textbox (pour le texte) et un FileUpload (pour uploader l'image).
Le seul problème est que je dois ajouter tout le code pour l'upload de l'image (avec la commende SaveAs.) sur mon bouton (en CommandName Insert) qui sert donc à exécuter l'envoie des données du FormView dans la base de donnée via une requête SQL Insert Into.
Le problème est que sur mon BoutonInsert_Onclick donc j'ai tout mon code pour l'upload des images mais il ne trouve pas mon contrôle FileUpload1 et mes autres contrôles depuis qu'ils se trouvent dans ma InsertItemTemplate de mon FormView.
J'ai déjà essayer
FormView1.FileUpload1.SaveAs(savePath),
FormView1.InsertItemTemplate.FileUpload1.SaveAs(savePath), .
Mais aucun va et je ne trouve vraiment pas. Il souligne en bleu en disant "FileUpload1 is not a member of System.Web.UI.WebControls.FormView".
Avez vous une idée de ce que je doit mettre avant mon .SaveAs(savePath) ?
Merci.
A++
Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 10:47:22 |
Re : [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable

Crazyht
|
Bonjour,
Je n'ai pas d'environnement pour tester sous la main, mais avez-vous penser à tenter quelque chose du genre :
((FileUpload)FormView1.FindControl ("FileUpload1")).SaveAs(savePath)
Cdlt,
Crazyht
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 18:39:56 |
Re : [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable
|
Cette discussion est classée dans : image, contrôle, formview, saveas, fileupload1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Freetextbox [ par mdemo ]
Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u
Traitement d'images avec asp.net [ par amorosalain ]
[size=6][b][i]SAM[/i][/b][/size=6]Bonjour à tous.Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant
Selection image [ par mdemo ]
Bonjour,J'ai un datalist avec des photos extraites d'une base sql (lien dans base, photos sur disque)J'affiche ces photos sous forme d'imagebutton dan
GridView spécial Update [ par Mickey VB ]
Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c
taille image jpg avec SmartUpload [ par lmoktar ]
Bonjour, je dois rendre mon appli trés bientot mais je bloque sur la façon de calculer le Width et le Height d'une image JPEG via SmartUpload. J'ai
upload une image [ par touss ]
BonjourVoila, j'essaye de l'intégrer à mon site mais j'ai cette erreur suivante.Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046'Permission refus
affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ]
bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca
Clique sur une image [ par Pepin21 ]
Bonjour,je voudrais savoir comment appeler une fonction au clique sur une image.J'ai essayé de la manière suivante, le navigateur m'affiche en bas de
Gridview et Formview [ par mdemo ]
Bonjour,J'ai un gridview, avec par exemple une liste de produits, et un formview pour obtenir, s'ils existent seulement, des détails sur l'article sél
recuperation url image [ par lilippx ]
salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|