begin process at 2010 03 22 01:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable

samedi 22 juillet 2006 à 12:00:29 | [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable

Nexto

Membre Club

Bonjour,

Je voudrais faire un système de blog (donc poster des articles avec image et texte). J'emploie donc un FormView en mode InsertItemTemplate ou j'ai un Textbox (pour le texte) et un FileUpload (pour uploader l'image).

Le seul problème est que je dois ajouter tout le code pour l'upload de l'image (avec la commende SaveAs.) sur mon bouton (en CommandName Insert) qui sert donc à exécuter l'envoie des données du FormView dans la base de donnée via une requête SQL Insert Into.

Le problème est que sur mon BoutonInsert_Onclick donc j'ai tout mon code pour l'upload des images mais il ne trouve pas mon contrôle FileUpload1 et mes autres contrôles depuis qu'ils se trouvent dans ma InsertItemTemplate de mon FormView.

J'ai déjà essayer FormView1.FileUpload1.SaveAs(savePath), FormView1.InsertItemTemplate.FileUpload1.SaveAs(savePath), . Mais aucun va et je ne trouve vraiment pas. Il souligne en bleu en disant "FileUpload1 is not a member of System.Web.UI.WebControls.FormView".

Avez vous une idée de ce que je doit mettre avant mon .SaveAs(savePath) ?

Merci.

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

lundi 24 juillet 2006 à 10:47:22 | Re : [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, Je n'ai pas d'environnement pour tester sous la main, mais avez-vous penser à tenter quelque chose du genre : ((FileUpload)FormView1.FindControl ("FileUpload1")).SaveAs(savePath) Cdlt, Crazyht
jeudi 27 juillet 2006 à 18:39:56 | Re : [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable

Nexto

Membre Club
Bonsoir,

Non ca ne fonctionne pas non plus

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, contrôle, formview, saveas, fileupload1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Freetextbox [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u Traitement d'images avec asp.net [ par amorosalain ] [size=6][b][i]SAM[/i][/b][/size=6]Bonjour à tous.Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant Selection image [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec des photos extraites d'une base sql (lien dans base, photos sur disque)J'affiche ces photos sous forme d'imagebutton dan GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c taille image jpg avec SmartUpload [ par lmoktar ] Bonjour, je dois rendre mon appli trés bientot mais je bloque sur la façon de calculer le Width et le Height d'une image JPEG  via SmartUpload. J'ai upload une image [ par touss ] BonjourVoila, j'essaye de l'intégrer à mon site mais j'ai cette erreur suivante.Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046'Permission refus affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca Clique sur une image [ par Pepin21 ] Bonjour,je voudrais savoir comment appeler une fonction au clique sur une image.J'ai essayé de la manière suivante, le navigateur m'affiche en bas de Gridview et Formview [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un gridview, avec par exemple une liste de produits, et un formview pour obtenir, s'ils existent seulement, des détails sur l'article sél recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales