begin process at 2010 03 19 15:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[ASP.NET]Connexion a Access !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET]Connexion a Access !!!

jeudi 28 octobre 2004 à 18:20:24 | [ASP.NET]Connexion a Access !!!

ricopetitdejeuner

Bonsoir,

Je suis en train de devenir fou!

Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes, et chaque fois je me fais jeter sur le .open

J'en viens a me demander si j'ai mal parametrer le serveur IIS (laisser par defaut) ou si il y a une option a cocher dans VS ...

Merci de m'aider car la ca ME PREND LA TETE! ^_^

Exemple de code:

Dim conn As New System.Data.OleDb.OleDbConnection
conn.ConnectionString = "provider=microsoft.jet.oledb.4.0;" & _
"data source= c:\temp\SaisPaie.mdb;"

Try
conn.Open()
Finally
conn.Close()
End Try
jeudi 28 octobre 2004 à 23:12:22 | Re : [ASP.NET]Connexion a Access !!!

Netlink

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !

Voici le code dont je me sers :

Dim strConn As String = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=" & _
server.mappath(".\SaisPaie.mdb") & ";"
Dim strSQL As String = "SELECT * FROM Table"
Dim MaConn As New OLEDBConnection(strConn)

Try
MaConn.Open()
Finally
MaConn.Close()
End Try

@ bientôt, Netlink
vendredi 29 octobre 2004 à 09:45:14 | Re : [ASP.NET]Connexion a Access !!!

ricopetitdejeuner

Ca mArche !!!!

Vraiment gradement merci. Il me manquait cette #%ù§$£ de ligne Server.maPath

Encore merci et a bientot

Bye
vendredi 29 octobre 2004 à 09:57:36 | Re : [ASP.NET]Connexion a Access !!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un exemple est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/connexion.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, net, asp, connexion, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob ASP.NET et ACCESS [ par vir76 ] J'aimerais mettre une image dans un datalist. Comment faire? Est-ce que je peux la mettre dans la base de données Access? Comment faire? ASP.NET et ACCESS : NuméroAuto et IFRAME [ par vir76 ] Petit renseignement : est ce qu'on peut mettre le numéroAuto à 0 et non à 1 au début?Comment créer un IFRAME dans ASP.NET? Connection sgdb access via asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerais me connecter a access a l'aide d'asp.net (vb)si quelqu'un pouvait solutionner mon p'tit stress ce serait bien sympa ! connexion asp access [ par hypnos2 ] A l'aide!!!!Tout marchait très bien, je travaillais sur du code ASP en parrallèle à une base de donnée Access quand soudain:ADODB.Connection error '80 Asp.net Access [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousplz qlq peut m'expliquer comment réaliser une page de Login pour un site en vb.net sachant que le mot de passe et le nom de l'itilisat Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales