begin process at 2012 05 27 17:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur

lundi 26 décembre 2011 à 14:24:46 | ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur

sarrenza

bonjour,
j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung pour effectuer même operation dans le même temp, par exemple ajouter 2 article selon le type...

Lorsque les deux utilisateur valider au même temp, l'ajout est fait par un utilisateur et les autres afficher erreur...

alors stp qlq1 peux m'aider de trouver la solution !
Merci d'avance.

Keep Only Your Choice Everytime
mercredi 28 décembre 2011 à 18:37:46 | Re : ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur

Megafan

Quel SGBD utilisez vous ?

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
dimanche 8 janvier 2012 à 20:18:31 | Re : ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur

sarrenza

j'ai utilise sql server

Keep Only Your Choice Everytime

Cette discussion est classée dans : net, asp, connection, projet, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur [Asp.net][c#]cariable qui retourne le path d'un domaine sur un serveur [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec l'utilisation de mon site web sur un vrai serveur, je travaille sur un framework, et lorsque je liste les re copy project Asp.net [ par moco1234 ] Salut j ai un petit problem quand j essai de deployer un project sur un server apach projet Asp.netchaque fois que je tent de copier le projet je reco A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!! [ par blueangel ] blueangel13Bonjour tout le monde,je développe des applications en ASP sur InterDev 6.0 et je passe à VS.NET 2003 .quand je crée une application sur VS Quel Serveur pour Asp.net? (suite) [ par SuperBouly ] Il y a quelques temps, je demandais cela: Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en loca ASP.Net & SQL Entreprise Manager [ par cboulas ] Salut Forum,Petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la prog ASP, mais qui en a son interet.J'ai une base SQL sur un serveur distant auquel j' Faire tourner asp.net avec un serveur apache sous windows [ par Cookiem ] (ouaaa je reprend à un .net prés exactement le nom d'un autre topic)Salut,Alors j'ai un problème simple ... j'ai developer un site web avec iis sous m Incompatibilité ASP sur ServeurWeb [ par lilyth74 ] Bjr à tousVoilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp.En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec l'i probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales