begin process at 2012 05 27 17:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

asp.net communication entre deux sites web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net communication entre deux sites web

mardi 3 mai 2011 à 18:06:21 | asp.net communication entre deux sites web

lamixa

Bonjour,

j'ai un gros soucis.
J'ai deux sites web(site1 et site2).
A partir d'un bouton dasn mon site1 je peux acceder à un partie de mon site2 avec des droits restreint.
Lorsque je clique sur le bouton site1 j'ouvre mon site2 dans une popup.

Mon soucis est que pour differencier mes deux point d'entrée à mon site 2 j'utilisais jusqu'a present un cookie.
Si le cookie est present alors je restreint les droits d'acces au site2.

Seulement si le site2 est deja connecté et que mon utilisateur ouvre une autre page internet avec le site1 et clique sur le bouton pour ouvrir le site2 avec des droits restreint je rencontre un soucis.

S'il revient sur la page internet au prealable ouverte avec l'acces non restreint au site2 et bien au rafraichissement de la page le cookie toujours present est lu et il me restreint l'acces .

Je sais pas si je suis bien clair.

Il faudrait que je puisse differencier les deux acces.
j'ai pensé au seesionid masi il me semble qu'il ne change pas.j'ai du faire une erreur quelque part.

Merci d'avance à tous pour vos réponses qui me seront d'une très grande aide.

Cette discussion est classée dans : acces, sites, site1, site2, restreint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes d'inversement de 2 champs saisies? [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai besoin de votre aide au sujet d'une page en aspx cs cette page retourne un formulaire a remplir ou il ya quelques problemes il ya un Probleme communication entre sites (meme serveur web mais nom de domaine different) [ par hawk13120 ] Bonjour a tous, Voila notre probleme:nous avons une page composée de frames (a gauche se trouve un menu, a droite un site s'affiche en fonction du ch Acces au Web Service [ par urchon ] je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx  qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo assistant de configuration des objets d'acces aux données [ par hudon77 ] Bonjours à tous... Je me demande si c'est mieux d'utiliser les assistant de configuration des objets d'acces aux données ou alors de tout faire a la m mise à jour BDD [ par tmcuh ] bonjour j'utilise ce code pour supprimer une ligne de ma base de donnée:                 this.sqlDataAdapter1.Fill(this.dataSetAdd1,"Acces"); acces aux frames [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page  ASP.NET ???En javascript pas de pb mai un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales