begin process at 2012 05 27 17:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp.net et code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net et code behind

jeudi 11 août 2005 à 10:56:12 | asp.net et code behind

aymdeb

Bonjour,

J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème.

Merci
jeudi 11 août 2005 à 10:59:54 | Re : asp.net et code behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sans le code de ce que tu fais ca me semble difficile de t'aider.

on pourrait avoir un bout de code ? :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 11 août 2005 à 11:40:45 | Re : asp.net et code behind

aymdeb

Je developpe avec Visual Studio.NET

J'ai posé un bouton "Valider" en mode design voilà le code que le logiciel génère :
<asp:Button id="valid" style="Z-INDEX: 111; LEFT: 152px; POSITION: absolute; TOP: 232px" runat="server" Width="152px" Text="Valider"></asp:Button>

Lorsque je double clic sur ce bouton, j'accède à la page de code behind à la procédure valid_click.

Private Sub valid_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles valid.Click

Response.Redirect("Doc.aspx?id_pere=" & Request.QueryString("id_pere"))

End Sub

Quand je teste, cette procédure ne s'exécute pas.

jeudi 11 août 2005 à 12:00:28 | Re : asp.net et code behind

jesusonline

A mon avis le problème vient de IIS (problème courant si on n'a pas installé dans le bon ordre)

pour résoudre le problème il suffit d'executer c:/win/ms.net/fw version/aspnet_regiis -i

normalement ca resoudra le problème

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 11 août 2005 à 12:10:18 | Re : asp.net et code behind

aymdeb

Ca ne marche toujours pas

jeudi 11 août 2005 à 12:13:50 | Re : asp.net et code behind

jesusonline

Et si tu met le code dans le page_load ca fonctionne ?

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 11 août 2005 à 12:21:15 | Re : asp.net et code behind

aymdeb

J'ai déjà du code dans le page load qui sert à préremplir le formulaire et ça marche.
jeudi 11 août 2005 à 12:24:28 | Re : asp.net et code behind

jesusonline

et si tu met un point d'arret sur l'evenement click il est atteint ?

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 11 août 2005 à 12:28:44 | Re : asp.net et code behind

aymdeb

comment on met un point d'arret et comment voit-on s'il est atteint ?
jeudi 11 août 2005 à 12:39:46 | Re : asp.net et code behind

jesusonline

Réponse acceptée !
quand tu es sur la ligne, tu appuie sur F9

puis tu lance en debug en appuyant sur F5 ...  mets un aussi sur le page_load

Cyril - MCP ASP.net

1 2

Cette discussion est classée dans : boutons, net, asp, code, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p Asp.net - VS2010 - MySql - GridView [ par DCTerreur ] Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec VS aide ASP.net [ par Fatemy ] Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen emprunt identité asp.net et classes WMI [ par Edoth ] Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunter l Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales