Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lutin2004)

vendredi 10 juin 2005 à 17:27:23 | ASP.net 2, code behind d'une masterpage

lutin2004

Bonjour,

Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.
J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais ma masterpage hérite de quoi??

Merci d'avance

vendredi 10 juin 2005 à 17:52:55 | Re : ASP.net 2, code behind d'une masterpage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben si t'as VS 2005 ou Visual Web Dev Express (gratuit pour la beta2) tu t'embetes pas à écrire tout ca ...

Sinon comme pour une page ca hérite de ton fichier master.vb qui lui par contre hérite de System.Web.UI.MasterPage

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

vendredi 10 juin 2005 à 18:11:31 | Re : ASP.net 2, code behind d'une masterpage

lutin2004

Ouais mais au départ j'ai juste le

<%@ Master Language="VB" %>

que je complète un peu pour avoir

<%@ Master Language="VB" codefile="~/MasterPage2.master.vb" Inherits ="....."%>

mais je dois mettre quoi dans inherits?

parce que

System.Web.UI.MasterPage

ça ne va pas....

En fait en .net 1.1 je me suis jamais posé cette question parce que ça le faisait automatiquement 

vendredi 10 juin 2005 à 18:21:52 | Re : ASP.net 2, code behind d'une masterpage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben la aussi ca le fait automatiquement !!!

dans ton cas il faut mettre le nom de la classe que contient masterpage2.master.vb

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

mardi 14 juin 2005 à 20:01:18 | Re : ASP.net 2, code behind d'une masterpage

Cette discussion est classé dans : net, asp, code, behind, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce asp.net [ par ktazali ] salut tout le monde j'aimerai bien savoir est ce que c possible de séparer a 100% le code de la page de presentation càd est ce qu'on sera pas obligé Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.