begin process at 2012 05 27 17:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

asp.net classic remplacer par jQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net classic remplacer par jQuery

vendredi 30 juillet 2010 à 18:18:01 | asp.net classic remplacer par jQuery

mcjay

Bonjour,

Pour ceux qui ont deja une experience avancee sur JQuery, est'ce qu'il est possible de realiser un site dont l'interaction avec l'utilisateur puisse remplacer les pages asp.net (avec code Behind etc, interaction avec les actions des utilsiateurs...)
Je vous demande ca parce que je suis en stage et que mon tuteur me demande de choisir entre les deux et quelles sont les limites de jQuery par rapport aux pages webform classique ( car je veux separer totalement la presentation et la couche metier - ceci dit, la tranmission a la presentation se fera par JSON et que dans le aspx, il n'y aura presque rien (eventHandler) ) .
J'ai deja lit pas mal de doc la-dessus mais j'aimerais avoir vos avis avant de faire mon choix

Cette discussion est classée dans : net, asp, remplacer, classic, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur Template, asp.net, jquery, ... [ par lotfilist ] Vous trouverez tous ce que vous chercher concernant le développement web du design jusqu'à l'hebergement. vous trouverez des tutorials télechargeables ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a cryptage en asp.net [ par karimbayad ] bnj j'ai besoin trouver la recherche solution de cryptage en asp.net ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas [ par suzukMan ] Bonjour, Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit. J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose, ri asp.net et mysql [ par ll16 ] salut, Je veux créer un site web avec asp.net et mysql mais je ne sais pas le code de la chaine de connexion de mysql car j'ai toujours travaillé avec edit , delete asp.net mvc2 [ par mariouma602 ] bonjours , je suis en train de faire mon stage en utilisant asp.net, mvc2.0, c# j'ai cherché des cours pour la manipulation de la base de donnés (crea envoyer invitation asp.net [ par nonoe ] comment envoyer une invitation à tous mes contacts hotmail en asp.net Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales