begin process at 2012 05 27 17:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

mardi 23 juin 2009 à 16:25:12 | ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

TY0MAREZ

Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dans une DropDownList la valeur "BE" ou "FR". J'arrive bien à récupérer la valeur B ou F mais je voudrais par la même occasion que ma propriété d'un textbox passe soit à 4 ou 5. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne après-midi. Michel
mercredi 24 juin 2009 à 09:08:09 | Re : ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

TY0MAREZ

Bonjour, J'ai trouvé la solution. Pour celui que cela intéresse, je récupère la valeur de ma dropdownlist (F ou B). De là , si c'est F, je dit à ma textbox que la taille maximum est de 5. Voici le code: Je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais ça tourne... Bonne journée,
mercredi 24 juin 2009 à 09:09:23 | Re : ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

TY0MAREZ

Je n'arrive pas à ajouter le code. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire???

Cette discussion est classée dans : textbox, net, taille, asp, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message