begin process at 2012 05 27 17:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

mardi 23 juin 2009 à 16:25:12 | ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

TY0MAREZ

Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dans une DropDownList la valeur "BE" ou "FR". J'arrive bien à récupérer la valeur B ou F mais je voudrais par la même occasion que ma propriété d'un textbox passe soit à 4 ou 5. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne après-midi. Michel
mercredi 24 juin 2009 à 09:08:09 | Re : ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

TY0MAREZ

Bonjour, J'ai trouvé la solution. Pour celui que cela intéresse, je récupère la valeur de ma dropdownlist (F ou B). De là , si c'est F, je dit à ma textbox que la taille maximum est de 5. Voici le code: Je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais ça tourne... Bonne journée,
mercredi 24 juin 2009 à 09:09:23 | Re : ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur

TY0MAREZ

Je n'arrive pas à ajouter le code. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire???

Cette discussion est classée dans : textbox, net, taille, asp, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales