begin process at 2012 05 27 17:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[ASP.NET] Calendar en français sur un serveur anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET] Calendar en français sur un serveur anglais

jeudi 13 avril 2006 à 22:32:53 | [ASP.NET] Calendar en français sur un serveur anglais

jeffwow

Membre Club
Bonjour,

Est-il possible de changer les propriétés d'un objet calendar (nommer nous même les mois) de façon à ce que si j'héberge mon site sur un serveur anglais (discountasp.net en l'occurence) mon calendrier gardera les noms de mois en français?

merci
jeudi 13 avril 2006 à 22:43:00 | Re : [ASP.NET] Calendar en français sur un serveur anglais

jeffwow

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est résolu, j'ai trouvé.  Suffit de changer la culture dans web.confog.

Cette discussion est classée dans : net, serveur, calendar, français, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q Calendar et asp.net [ par nazzguhl ] Bonjour,je m'essaye à ASP.NET, et j'ai utilisé le contrôle calendar, en local pas de problème pour l'utiliser avec IIS, mais lorsque j'envoi mon site connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant .net et NT 4 SP6 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de faire, coté serveur, du .net (ASP.net ou VB.net...) sur un serveur sous NT 4 SP 6 ??Merci de votre réponse.S. Incompatibilité ASP sur ServeurWeb [ par lilyth74 ] Bjr à tousVoilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp.En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec l'i [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales