Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : asp.net : cacher un composant html [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (nancy54)

lundi 21 juin 2004 à 12:26:07 | asp.net : cacher un composant html

nancy54

Bonjour,

Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des listbox) pour faire des tests en javascript. Jusque là tout va bien.
Je souhaiterai que le client ne voit pas ces listbox. Or, si je les rends invisibles, je ne peux plus les utiliser en javascript. J'ai essayé de les cacher en mettant un panel ou une image par dessus ... ces listbox restent visibles.
Quelqu'un a-t-il une idée pour cacher ces composants sans les rendre invisibles.
Merci
Marianne

lundi 21 juin 2004 à 17:46:25 | Re : asp.net : cacher un composant html

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui c normal que si tu met listbox.visible = false il n'existent plus dans le code html car qd tu fais ca, tu dis au code VB de ne pas afficher tes controles donc il les ecrit pas dans la page.

pour faire ce que tu demandes tu as bcp de solution, je t'en donne qui est je pense la plus simple

tu entoures tes listbox par une balise div dans le style de cette div tu mets visibility:hidden et je te conseil aussi de rajouter position:absolute comme ca la place prise par tes listbox derangera pas le contenu de ta page

donc il faut faire :
<div style="visibility:hidden;position:absolute">
<asp:listbox .......... />
</div>

Cyril

mercredi 9 février 2005 à 11:52:46 | Re : asp.net : cacher un composant html
mercredi 9 février 2005 à 11:53:35 | Re : asp.net : cacher un composant html

Cette discussion est classé dans : net, asp, composant, listbox, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) [ par nitrique ] Bonjour,J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les sources ASP.NET Listbox en-tête de colonnes ? [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible d'ajouter des en-têtes de colonnes à une listbox en ASP.NET ? Je n'y arrive pas... En VB.NET c'est pourtant très simple : myLi Composant COM et asp.net possible ? [ par io_ost ] J'ai voulu integer dans mon appliweb un  sub de prise de photo pour les mettre dans une base sql c'est fais avec "Micorsoft windows image acquisition ASP.NET Listbox scroll position [ par BadFog ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contraint d Listbox Asp.net C# : Selection & mise en couleur [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un souci :-(j'explique mon problemej'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de couleur r ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la composant asp.net palette de couleurs [ par jimmy28 ] Bonjour,je souhaite insérer un composant "palette de couleurs" dans ma page web mais je ne le trouve pas dans la liste des composants par défaut de vi Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.