begin process at 2012 02 13 09:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier

jeudi 18 décembre 2003 à 11:36:23 | ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier

smaddams

Bonjour,

G un petit soucis en asp.net :
G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la main le chemin du fichier qu'il veut mettre en piece jointe.

Je voudrais savoir comment faire apparaitre la boite de dialogue de selection d'un fichier...

en fait, je cherche l'equivalent en asp du FolderBrowserDialog des windows forms

Le code behind est en VB.net

d'avance merci!
jeudi 18 décembre 2003 à 23:26:39 | Re : ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il s'agit simplement d'un objet HTML :
Input de type "file"

auquel tu vas ajouter le controle par le serveur(runat=server).

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 11 mai 2008 à 23:01:05 | Re : ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier

saradion

bonsoir

tu px Ajouter le controle file filed de HTML et puis ajout runat=server

life is hard
lundi 7 juillet 2008 à 13:28:42 | Re : ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier

houcine111

bonjour,

<

asp:FileUploadID="FileUpload1"runat="server"/>

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ] Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est MessageBox en ASP.NET !? [ par Devlop001 ] Bonjour;j'aimerais bien qu'on m'indique comment programmer une boite de message en asp.Net; Exemple: suite à un  clique sur un boutton; comment prévoi ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci Boite de dialogue pour selectionner un dossier [ par mezthium ] Bonjour,Je souhaiterais mettre en place une boite de dialogue qui s'ouvrirait et demanderais à un utilisateur de choisir un repertoire (et voire meme Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat asp.net vb [ par davidram ] je voudrais récupréer la veleur de mon Input qui est une variable correspondant à un fichier htm, et une fois appuyé sur le bouton envoi, qu'il ouvre  2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s Souci de boite de dialogue. [ par KC62 ] Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seuleme [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales