begin process at 2012 05 27 17:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

asp.net avec c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net avec c#

vendredi 21 juillet 2006 à 11:45:57 | asp.net avec c#

hichamveo

Bjr ;
j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vidés,sachant que j'utilise une page master dans mon site.
Merci de me repondre.
vendredi 21 juillet 2006 à 17:33:45 | Re : asp.net avec c#

gldfdp

Membre Club
foreach(TextBox tx in Page.Controls)
    tx.Text=string.Empty;

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, texte, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl Bordures imagebutton en ASP.net [ par baronpoupou ] Bonjour,Je débute en ASP.net et je fais une page ou j'utilise des "imagebutton".Lorsque je visualise ma page il y a une sorte d'espaceautour de mes im Passage de paramètres sur control en asp.net [ par amorosalain ] SAMMême avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je va Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales