Accueil > Forum > > > > ASP.Net avec Code-Behind
ASP.Net avec Code-Behind
jeudi 25 novembre 2004 à 19:54:37 |
ASP.Net avec Code-Behind

YomYom
|
Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est pour une asso) Merci
|
|
jeudi 25 novembre 2004 à 20:07:11 |
Re : ASP.Net avec Code-Behind

jesusonline
|
c'est vrai que c'est une perle rare ce que tu cherches :) moi j'utilise Hebergement.com pour un de mes sites, ils sont super, mais un peu cher 7¤ par mois ... sinon demande à Hisham91 : http://www.aspfr.com/ecriremsg.aspx?ID=267194 j'espere qu'il pourra faire quelque chose pour toi :) dis lui que tu viens de ma part Cyril
|
|
jeudi 25 novembre 2004 à 20:21:08 |

YomYom
|
J'avais lu des messages parlant de Herbergement.com, j'ai été sur leur site mais leur FAQ m'a fait peur. Ils ont écrit que les sites ne devait avoir que des pages .aspx .ascx et ils ne parlent pas des .dll et moi pauvre fille un peu limitée, je ne sais faire que de l'objet en .net
mais s'ils supportent le code-behind, ça m'arrangerait. Je prendrai le prix à ma charge.
Je contacte quand même la personne que tu as cité
Merci beaucoup
Sandra
|
|
jeudi 25 novembre 2004 à 20:37:29 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
ah moi j'y suis allé j'ai demandé à tester, j'ai mis mon site, j'ai été plus que convaincu, j'ai adopté :) et heureusement qu'ils acceptent les dll, et aussi les .asp, .asmx, etc.. tout ce qu'il faut pour faire un bon site :) et puis il y a les stats bien faites, mais le mieux c'est de prendre les 15 jours d'essai gratuites, tu te feras ta propre idée du service sinon pour le type que je t'ai dit, il propose un hebergement gratuit 1Go + 1Go SQL, mais je peux rien te dire de plus, j'ai demandé à tester la semaine derniere, et il etait en train de finir de configurer son serveur  et il offre ses services seulement pour les associations, et il faut mettre une petite phrase et image sur ton site ... c'est tout, mais demande lui des détails Cyril
|
|
vendredi 26 novembre 2004 à 09:00:47 |

fabrice69
|
Attention aux hébergements du type perso comme proposé par certains. En effet, un hébergement de site (associatif ou professionnel) ne se fait pas à la légère, ne serait ce que pour la possibilité de monter en charge. La dessus il faut aussi voir la qualité de service, la bande passante disponible (même si le proposant possède une ligne du type 1 mb ADSL son Upload est lui fixé a 256 kb).
Il faut aussi ajouter la sauvegarde, en effet, comment gérera t'il les save des sites installés. Enfin ajoutons tout ce qui a trait à la sécurité (matériel et logiciel) Un antivirus pour serveur ne coute pas le même prix que celui d'un client.
Les sécurités incendie existe t'il ?
Tout cela pour dire qu'une personne lambda aussi sympathique soit-il ne peut pas faire comme un professionnel de l'hébergement.
Tu devrais aussi te renseigner sur l'hébergeur qui supporte Codes Sources : - http://www.aspfr.com/partenaires.aspx?f=frontier
Ils font de l'hébergement mutualisé de professionnel pour env 27 euros par mois. - http://www.frontier.fr/heb/mutualise/viewplan.ihtml?os=win&type=mutual"adisk=125
Romelard Fabrice (Alias F___)
|
|
vendredi 26 novembre 2004 à 09:50:21 |

YomYom
|
J'ai déjà regardé Frontier comme hébergeur mais c'est vraiment trop cher Quand aux hébergeurs perso, j'ai quelques appréhensions à ce niveau tout comme vis à vis de certains hébergeurs discount. Je tenterais ce genre d'hébergement pour un site perso, mais pour l'asso je vais limiter les risques.
J'ai eu mes réponses de la part de Hergergement.com, je pense que je vais m'orienter vers eux. Le rapport qualité/prix me semble correct.
Merci pour vos réponses
|
|
lundi 25 avril 2005 à 19:32:41 |

ilsandor
|
Bonjour,
Pour ceux que ca interrese, je propose un hébergement ASP.Net (personnalisation de certains paramètres possibles en me contactant) (MSDE si vous le souhaitez) en sous site web sur un serveur dédié (dans un datacenter) à de l'hébergement .Net (licence Windows légale) de 5 à 15 € par mois. Par contre come le faisait remarquer fabrice69 cet hébergement est deconseillé pour des applications à haute performance ou sensibles... Mais les applications de ce type restent minoritaires... IlSandor www.ilsandor.net
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, code, behind
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
code behind dans asp.net [ par kenza_sana ]
Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep
ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ]
Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais
asp.net et code behind [ par aymdeb ]
Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u
Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ]
Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p
Asp.net - VS2010 - MySql - GridView [ par DCTerreur ]
Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec VS
aide ASP.net [ par Fatemy ]
Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen
emprunt identité asp.net et classes WMI [ par Edoth ]
Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunter l
la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ]
Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau
ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ]
Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans
fonction random d'un array en asp.net 2.0 [ par pepitodo ]
bonjour, je suis exceptionnellement sur un projet asp.net 2.0, je suis habitué à php mais je ne connais pas du tout asp. Je cherche la fonction ra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|