begin process at 2010 02 10 13:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

ASP.Net avec Code-Behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.Net avec Code-Behind

jeudi 25 novembre 2004 à 19:54:37 | ASP.Net avec Code-Behind

YomYom

Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est pour une asso)

Merci
jeudi 25 novembre 2004 à 20:07:11 | Re : ASP.Net avec Code-Behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est vrai que c'est une perle rare ce que tu cherches :)

moi j'utilise Hebergement.com pour un de mes sites, ils sont super, mais un peu cher 7¤ par mois ...

sinon demande à Hisham91 : http://www.aspfr.com/ecriremsg.aspx?ID=267194
j'espere qu'il pourra faire quelque chose pour toi :) dis lui que tu viens de ma part

Cyril
jeudi 25 novembre 2004 à 20:21:08 | Re : ASP.Net avec Code-Behind

YomYom

J'avais lu des messages parlant de Herbergement.com, j'ai été sur leur site mais leur FAQ m'a fait peur.
Ils ont écrit que les sites ne devait avoir que des pages .aspx .ascx et ils ne parlent pas des .dll
et moi pauvre fille un peu limitée, je ne sais faire que de l'objet en .net

mais s'ils supportent le code-behind, ça m'arrangerait.
Je prendrai le prix à ma charge.

Je contacte quand même la personne que tu as cité

Merci beaucoup

Sandra
jeudi 25 novembre 2004 à 20:37:29 | Re : ASP.Net avec Code-Behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ah moi j'y suis allé j'ai demandé à tester, j'ai mis mon site, j'ai été plus que convaincu, j'ai adopté :)

et heureusement qu'ils acceptent les dll, et aussi les .asp, .asmx, etc.. tout ce qu'il faut pour faire un bon site :) et puis il y a les stats bien faites, mais le mieux c'est de prendre les 15 jours d'essai gratuites, tu te feras ta propre idée du service

sinon pour le type que je t'ai dit, il propose un hebergement gratuit 1Go + 1Go SQL, mais je peux rien te dire de plus, j'ai demandé à tester la semaine derniere, et il etait en train de finir de configurer son serveur et il offre ses services seulement pour les associations, et il faut mettre une petite phrase et image sur ton site ... c'est tout, mais demande lui des détails

Cyril
vendredi 26 novembre 2004 à 09:00:47 | Re : ASP.Net avec Code-Behind

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Attention aux hébergements du type perso comme proposé par certains.
En effet, un hébergement de site (associatif ou professionnel) ne se fait pas à la légère, ne serait ce que pour la possibilité de monter en charge.
La dessus il faut aussi voir la qualité de service, la bande passante disponible (même si le proposant possède une ligne du type 1 mb ADSL son Upload est lui fixé a 256 kb).

Il faut aussi ajouter la sauvegarde, en effet, comment gérera t'il les save des sites installés. Enfin ajoutons tout ce qui a trait à la sécurité (matériel et logiciel) Un antivirus pour serveur ne coute pas le même prix que celui d'un client.

Les sécurités incendie existe t'il ?

Tout cela pour dire qu'une personne lambda aussi sympathique soit-il ne peut pas faire comme un professionnel de l'hébergement.

Tu devrais aussi te renseigner sur l'hébergeur qui supporte Codes Sources :
- http://www.aspfr.com/partenaires.aspx?f=frontier

Ils font de l'hébergement mutualisé de professionnel pour env 27 euros par mois.
- http://www.frontier.fr/heb/mutualise/viewplan.ihtml?os=win&type=mutual"adisk=125

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 26 novembre 2004 à 09:50:21 | Re : ASP.Net avec Code-Behind

YomYom

J'ai déjà regardé Frontier comme hébergeur mais c'est vraiment trop cher
Quand aux hébergeurs perso, j'ai quelques appréhensions à ce niveau tout comme vis à vis de certains hébergeurs discount.
Je tenterais ce genre d'hébergement pour un site perso, mais pour l'asso je vais limiter les risques.

J'ai eu mes réponses de la part de Hergergement.com, je pense que je vais m'orienter vers eux. Le rapport qualité/prix me semble correct.

Merci pour vos réponses

lundi 25 avril 2005 à 19:32:41 | Re : ASP.Net avec Code-Behind

ilsandor

Bonjour,

Pour ceux que ca interrese, je propose un hébergement ASP.Net (personnalisation de certains paramètres possibles en me contactant) (MSDE si vous le souhaitez) en sous site web sur un serveur dédié (dans un datacenter) à de l'hébergement .Net (licence Windows légale) de 5 à 15 € par mois.
Par contre come le faisait remarquer fabrice69 cet hébergement est deconseillé pour des applications à haute performance ou sensibles... Mais les applications de ce type restent minoritaires...
IlSandor
www.ilsandor.net

Cette discussion est classée dans : net, asp, code, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce asp.net [ par ktazali ] salut tout le monde j'aimerai bien savoir est ce que c possible de séparer a 100% le code de la page de presentation càd est ce qu'on sera pas obligé Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales