begin process at 2012 05 27 17:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp.net avec une bd via sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net avec une bd via sql server

vendredi 3 février 2006 à 19:18:06 | asp.net avec une bd via sql server

pradoxil

salut a tous !!
je veut faire une connection (asp.net)  avec une bd  sql seveur mais elle marche pas par contre elle marche trés bien  avec une bd acces 

voisi mon code :

Dim myconn As New SqlClient.SqlConnection("integrated security=SSPI;initial catalog=nom_bd")

Dim myCommand As SqlCommand = myconn.CreateCommand()

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

myconn.Open()

myCommand.CommandText = "select * from table"

Dim myReader As SqlDataReader = myCommand.ExecuteReader()

Do While myReader.Read()

ListBox1.Items.Add(myReader.GetInt32(0) & Space(40) & myReader.GetString(1) & Space(40) & myReader.GetString(2))

Loop

myReader.Close()

myconn.Close()

End Sub

alors  je veut savoir exactement s'il y a   une chose que j'ai oublier  soit ds le code oubien ds la configuration de iis.........

et merci bcp !!

vendredi 3 février 2006 à 19:31:30 | Re : asp.net avec une bd via sql server

Vale Erian

Membre Club
Et les droits d'accès pour sql server ?
vendredi 3 février 2006 à 19:37:19 | Re : asp.net avec une bd via sql server

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ça peut être ta ConnectionString qui ne fonctionne pas. va voir sur : connectionstrings.com
Et puis, tu dis que ça marche pas, mais tu ne dis pas quel est le message d'erreur que tu rencontre...

Nurgle

vendredi 3 février 2006 à 19:51:53 | Re : asp.net avec une bd via sql server

pradoxil

il m'affiche sur la page de l'execution    

Erreur du serveur dans l'application '/WebApplication1'.

Échec de la connexion de l'utilisateur 'PC1\ASPNET'.

et pour les droits d'acces j'ai rien touché car j'ai dèja utilisé le mème code et la mème bd  avec ado.net
jeudi 27 juillet 2006 à 20:26:00 | Re : asp.net avec une bd via sql server

beny1303

Salut, Je sais pas si tu as encore besoin d'aide mais Il utilise l'utilisateur aspnet en relation avec IIS pour se connecter au serveur SQL. Si tu crées l'utilisateur aspnet sur le serveur sql ça devrait passer. Bon courage

Cette discussion est classée dans : net, asp, bd, myreader, myconn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales