begin process at 2012 02 12 05:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

ASP.NET 2.0 Authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET 2.0 Authentification

mercredi 8 novembre 2006 à 15:18:52 | ASP.NET 2.0 Authentification

julius06

Membre Club
Bonjour,

Pour des raisons pratiques j'ai besoin d'utiliser une table personalisée pour gérer l'authentifications des membres sur mon site.
Cette table est en faites la table F_Comptet, utilisé par le logiciel de getion commercial sage, dans laquelle je veux utiliser le champs eMail comme identifiant et a laquelle j'ai la possibilité d'ajouter autant de champs que je veux pour stocker mot de passe...

Comment procéder?

Actuelement, je gere l'authenification manuelement via une procédure stocké, si l'authentification réussie je crée une vaiable de session "IdUser" et au chargement de chaques pages protégées, je vérifie la présence de la variable "IdUser" sinon je transfert sur la page dauthentification.

Ca marche très bien mais ca ne me parait pas très pro et je pense que ca va me poser problème rapidement pour la personalization des webparts par exemple..

Si quelqun peut m'orienter vers une facon de procéder, je lui en serai très reconnaissant.
(Jésus je compte sur toi)
lundi 13 novembre 2006 à 17:33:35 | Re : ASP.NET 2.0 Authentification

ethandot

[ Lien ]

ethan (Jesus' precious friend)

Cette discussion est classée dans : net, asp, table, utiliser, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili Utiliser ASP.NET [ par ansdodou ] Salut à tousJe suis débutant en asp.net et c#.net.Je voudrai utiliser les frames avec un sommaire. Je voudrai un exemple (avec commentaire) pour pouvo Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si [ASP.NET] authentification [ par dedella_al ] Bonjour, je suis entrain de concevoir un Intranet mais j'ai un souci en ce qui concerne l'authentification de mes utilisateurs. Quelles est l'avantage Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales