begin process at 2012 05 27 17:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

asp.net(autehntification)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net(autehntification)

lundi 27 avril 2009 à 12:33:33 | asp.net(autehntification)

fazni

authentification (sql server 200)
voila le code:
 Dim cn As String = "server=localhost;uid=sa;pwd=;database=Lom"
        Dim user As String = TextBox1.Text
        Dim pass As String = TextBox2.Text
        Dim strhash As String = FormsAuthentication.HashPasswordForStoringInConfigFile(pass, "SHA1")
        Dim bn As Boolean = False
        Dim strsql As String = "select motdepasse from users where nom='" & user & "' and motdepasse='" & pass & "'"
        Dim cnn As SqlConnection = New SqlConnection(cn)
        Dim cmm As SqlCommand = New SqlCommand(strsql, cnn)
        cnn.Open()
        Dim dr As SqlDataReader
        dr = cmm.ExecuteReader()
        If (dr.Read()) Then
            bn = True

End If
        dr.Close()
        cnn.Close()
        If bn Then
            FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(TextBox1.Text, False)
        Else
            MsgBox("wa login 9a3 mardame ach hadchi ")

End If
2.et voila el message d'erreur :
Échec de la connexion de l'utilisateur 'sa'. Raison : Non associé à une connexion sécurisée SQL Server.
aide mois svp
mardi 28 avril 2009 à 00:48:47 | Re : asp.net(autehntification)

titeoe

Bonjour,

essais plutot ceci comme chaine de connection :
Data Source= localhost;Initial Catalog= Lom;User Id=sa;Password=myPassword;

Cette discussion est classée dans : string, server, dr, cnn, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de remplissage de DataGrid [ par jerome_p ] Bonjour,Je vous explique en bref, j'essaye de remplir un dataGrid a partir d'une base de données Sql.Mais je n'arrive qu'a récupéré le premier element [ASP3] Ma base de données ne se met pas à jour [ par daviddubois ] Bonjour le forum,Je travail avec asp3, vbscript et Access 2003 sous windows server 2003.J'aimerais juste introduire des données via un site web asp et Authentification à OWA en vb.net, bug dans mon code [ par schumileboss ] Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait comment s'authentifier à owa en VB.net afin d'ajouter par la suite des rendez vous aux user initialiser web.config [ par nabilbetty ] salut,mon probleme est:j'ai genérer un sitemap a partir d'une base de données sqlserverquand je modifie une rubrique dans le menu,ou je modifie un cha comment faire corriger ce code [ par poliboy7 ] voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli Problème installation sql server pour asp.net [ par gatita_dev ] Bonjour, je veux configurer une base de données personnalisée pour mon membership provider mais quand je lance l'assistant d'installation de sql serve Retourner plusieures variables webservice [ par bobertin89 ] Bonjour à tous, débutant en .net, je souhaite créer un webservices retournant plusieures variables. Je suis dans visual studio (en vb). Dans l'exempl VBA Sudoku Checker [ par johnny78 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du code mais j'ai l'intention d'en faire mon metier donc je m'obstine. j'espere que mon sujet est plus ou moins conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe silverlight 3 + sql server [ par abrim ] Bonjour à Tous , SVP est ce que vous pouvez me donner un lien de code source qui manipule la connexion entre silverlight 3 et sql server 2008 ? J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales