begin process at 2012 05 27 17:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts

jeudi 1 mars 2007 à 21:33:27 | [ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts

jeffwow

Membre Club

Bonjour,

J'ai vu que ça existait déjà sur d'autres sites, donc je sais que ça se fait.  Le problème est que je ne trouve pas comment.

Je veux que la personne qui s'iscrit sur un site, et qui a une adresse MSN (hotmail par exemple) ait la possibilité d'envoyer une invitation à tous les contacts de sa liste MSN.  Pour ce faire, il faudrait donc que je trouve un webservice quelque part qui me permette d'extraire la liste de contacts MSN à partir d'une adresse e-mail.

Des suggestions ou des pistes?

Merci

lundi 5 mars 2007 à 20:55:39 | Re : [ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts

jeffwow

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon.  Je n'ai eu aucune réponse, mais j'ai tout de même trouvé réponse à ma question.  Par contre, le code que j'ai trouvé est en PHP.  Ce que j'ai fait, est de prendre le code PHP pour extraire la liste de contacts, j'envoie ça dans une table temporaire sur mon SQL Server 2005, et je retourne chercher les adresses en ASP.net. 

J'ai reçu quelques messages de membres qui me demandaient si j'avais trouvé, je vous donne donc le lien où trouver la classe PHP en question. 

lundi 5 mars 2007 à 20:56:39 | Re : [ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts

jeffwow

Membre Club
Avec le lien, c'est toujours mieux...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : net, asp, liste, msn, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette ASP.NET RADIOBUTTON [ par Troyan ] Alors voila j'ai un dileme !je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme !cela vient d'une base donc ok !seulement voila le premi Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c# [ par yanne1985 ] Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utilise Control ASP.NET + Javascript [ par yanis7518 ] Salut a tousest-il possible d'assigner une fonction javascript à un control ASP.NET???? si oui comment???(par exemple assigner un onclick à une texbox ASP.Net 2 Ecrire du texte [ par swan94 ] Salut,J'ai un tableau de 3x3 pour mon site. J'aimerai pouvoir écrire du texte dans par exemple la case du milieu a partir du code behind de ma page.Me authentification en asp.net [ par mami17 ] salut tout le monde dans asp.net est ce que on peut faire une authentification par formulaire pour une seule page et non pour tout le site aidez-moi  [ASP.Net]Ajax Library et UpdatePanel [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec l'updatepanel, j'ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax Enabled les variables globales en asp.net [ par imad_lol ] salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra lire un fichier en asp.net [ par annooss ] Bonjour,je veux savoir cimment lire un fichier caractére par caractére en asp.net(vb.net)Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales