begin process at 2012 05 27 17:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset

jeudi 10 février 2005 à 17:57:09 | ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset

Jufoxx

Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d avance de votre aide.
jeudi 10 février 2005 à 18:54:06 | Re : ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye comme ca :     
        Dim ds As New DataSet
        For i As Integer = 0 To ds.Tables.Count
            Dim colonne As New DataColumn
            ds.Tables.Item(i).Columns.Add(colonne)
        Next
ou sinon tu dois pouvoir faire ca, via un schema xml, mais je connais pas assez bien les dataset pour t'en dire d'avantage.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 4 octobre 2007 à 10:57:18 | Re : ASP.NET Ajouter une colonne à un dataset

bossun

c'est super simple

ds.Tables(0).Columns.Add(

"colTEST")

ds.Tables(0).Columns(

"ColTest").Expression = "Col2 + Col2 -Col3"

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : net, asp, ajouter, colonne, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma Partager un dataset ? [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez amateur en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages . Multi Utilisateur site ASP.NET [ par Mickey VB ] Bonjour,Voila je viens de terminer la 1° phase de mon projetEn 2 mots : utilisateurs authentifiés accède à une page de recherche, lance une procédure ajouter une colonne dynamique a la bd [ par pradoxil ] j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit objetdataadapter.update(objet.data ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les piè Ping en asp.net [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'ai vu  des questions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'aimerai faire un ping en asp.net mais je n'y arrive pas. J GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net, Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales