Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Asp.net Ajax [ Divers / Autre ] (kabdal)

dimanche 27 avril 2008 à 17:03:26 | Asp.net Ajax

kabdal

Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un composant dialog dans ajax et j'ai pas réussi, je vous remercie énormément pour votre aide

dimanche 27 avril 2008 à 20:54:33 | Re : Asp.net Ajax

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Explique mieux ton probleme avec langage plus ASP.net
Un composant dialog c'est quoi
un modalpopupextender???

Un combobox = Dropdowlist
http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/ModalPopup/ModalPopup.aspx

C'est quoi l'air et quel code utilises-tu?
Ne colle pas tout ton code mais une extraction, ca peut etre pratique pour comprendre

bon coding

Cette discussion est classé dans : aide, net, asp, composant, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur ASP.NET [ par micomico ] Bonjour,J'ai une application que j'ai dévellopé en coldfusion 5 et que je souhaite traduire en ASP.NET . Est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen simpl Besoin d'aide pour un Treeview en ASP.NET [ par shadowgirl ] Salut à tous,J'aurais besoin d'aide, je commence à peine à coder en .NET et je voudrais faire un treeview en ASP.NET avec une base de données.Si quelq asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l obtenir de l'aide sur les propriétés ASP.net [ par mathmax ] Bonjour,je débute tout juste en ASP.net et j'aimerais savoir si il existe une adresse pour obtenir facilement de l'aide sur les propriétés. Je suis al Composant COM et asp.net possible ? [ par io_ost ] J'ai voulu integer dans mon appliweb un  sub de prise de photo pour les mettre dans une base sql c'est fais avec "Micorsoft windows image acquisition urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp DragDropList avec le framework ASP.NET AJAX [ par abdelilahw3 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé un bon exemple de DragDropList avec l'ancienne version de asp.net Ajax "atlas" (http://as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.