begin process at 2010 03 11 03:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Asp.net Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.net Ajax

dimanche 27 avril 2008 à 17:03:26 | Asp.net Ajax

kabdal

Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un composant dialog dans ajax et j'ai pas réussi, je vous remercie énormément pour votre aide
dimanche 27 avril 2008 à 20:54:33 | Re : Asp.net Ajax

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Explique mieux ton probleme avec langage plus ASP.net
Un composant dialog c'est quoi
un modalpopupextender???

Un combobox = Dropdowlist
http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/ModalPopup/ModalPopup.aspx

C'est quoi l'air et quel code utilises-tu?
Ne colle pas tout ton code mais une extraction, ca peut etre pratique pour comprendre

bon coding

Cette discussion est classée dans : aide, net, asp, composant, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur ASP.NET [ par micomico ] Bonjour,J'ai une application que j'ai dévellopé en coldfusion 5 et que je souhaite traduire en ASP.NET . Est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen simpl Besoin d'aide pour un Treeview en ASP.NET [ par shadowgirl ] Salut à tous,J'aurais besoin d'aide, je commence à peine à coder en .NET et je voudrais faire un treeview en ASP.NET avec une base de données.Si quelq asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l obtenir de l'aide sur les propriétés ASP.net [ par mathmax ] Bonjour,je débute tout juste en ASP.net et j'aimerais savoir si il existe une adresse pour obtenir facilement de l'aide sur les propriétés. Je suis al Composant COM et asp.net possible ? [ par io_ost ] J'ai voulu integer dans mon appliweb un  sub de prise de photo pour les mettre dans une base sql c'est fais avec "Micorsoft windows image acquisition urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp DragDropList avec le framework ASP.NET AJAX [ par abdelilahw3 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé un bon exemple de DragDropList avec l'ancienne version de asp.net Ajax "atlas" (http://as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales