begin process at 2012 05 27 17:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

[ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas

mardi 12 juillet 2011 à 15:36:48 | [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas

suzukMan

Bonjour,

Je fais parti des nombreuses personnes rencontrant un pb avec l'ajax tool kit.

J'ai bien cherché et malgré avoir trouver plein de chose, rien ne répond à mon pb à savoir :
PAS D'AUTO-COMPLETION RIEN NE SE PASSE !

Voici mon HTML

<asp:TextBox ID="txtPrenomNomContact" runat="server"></asp:TextBox>
<ajaxToolkit:AutoCompleteExtender
runat="server"
ID="autoCompleteContact"
TargetControlID="txtPrenomNomContact"
ServiceMethod="GetListContact"
MinimumPrefixLength="1"
CompletionSetCount="10"
UseContextKey="true">
</ajaxToolkit:AutoCompleteExtender>

Dans mon code behind

[System.Web.Services.WebMethod]
[System.Web.Script.Services.ScriptMethod]
public string[] GetListContact(string prefixText, int count, string contextKey)
{
return new string[] { "toto", "tata", "titi" };
}

Dans ma MASTER PAGE le Scipt Manager

<asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server" EnablePartialRendering="true" EnablePageMethods="true" />

Merci d'avance de votre aide !
Bye

Cordialement
vendredi 15 juillet 2011 à 22:55:00 | Re : [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Es-tu en dotnet4.0 ou 3.5 ou 2.0?
As-tu configurer le fichier web.config?
Ta methode appartient-elle a la meme classe?

Si tu utilises le ajaxtoolkitscriptmanager ca change?
Regardes avec une page sans master page si tu un resultat.

Apres avoir regardé et repondu tous ces aspects, il sera plus facile de trouver une piste et une correction du probleme
lundi 18 juillet 2011 à 11:07:42 | Re : [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas

suzukMan

Bonjour,

Tout d'abord merci de t'interessé à mon pb.

- Framework : 4.0
- Configuration Web.Config : A priori rien en ce qui concerne l'ajax (Il y a des choses à mettre ??)
- Ma méthode appartient à la classe Behind de mon HTML
- ajaxtoolkitscriptmanager : j'ai testé avec ça ne change rien
- Sans la Master Page : Avec le toolkitScriptManager ou le ScriptManager pas de résultat non plus ...

Voici les réponses attendues.
Merci de ton aide.

Cordialement
mardi 19 juillet 2011 à 17:50:13 | Re : [ASP.NET AjaxToolKit] AutoComplete ne fonctionne pas

suzukMan

Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai mis ma méthode en static et puis ça marche donc problème résolue !

D'après ce que j'ai vu le static est à mettre seulement si on utilise pas de web service

Cordialement

Cette discussion est classée dans : net, asp, string, color, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exception asp.net [ par bossou ] Bonjour, Je developpe une application en asp.net ( c#) et j'ai constament une erreur qui apparait du genre : [NullReferenceException: La référence d Connection string asp.net [ par jaron01 ] S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve fac Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre Déployer Site(asp.net 2008) + Etats [ par doctyouane ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le déploiement ; lors du déploiement de mon site web sur le serveur Windows 2003,sans soucis, mais dés que j déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi [ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que ASP.NET ou MVC ??? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien connaitre l'outil VS... Et je fais quelques petits dev dessus. Je voudrais passer sur du web... Et là j'ai une grande qu gestion des document en asp.net [ par lire1 ] Bonjour, je veux savoir comment peut on permettre un utilistaeur authentifié de stocker un document dans des dossiers d'une application asp.net et com ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans Utilistion d'une Templates dans une page web en ASP.NET [ par Lily2Rose ] Bonjour; J'ai télécharger hier des Templates(gabarits) afin d'utiliser pour mon site web que je suis entrain de créer une ASP.NET version(vb.net). Mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales