begin process at 2010 03 17 04:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

jeudi 17 avril 2008 à 09:00:04 | asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

tortuegenie

Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax.

J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé.
Jusque là aucun problème, j'ai crée un nouvel onglet dans ma boite à outil pour insérer la dll, aucun problème.

Le problème que j'ai c'est qu'il ne reconnait pas les balises de l'ajax Toolkit.

Erreur 6 Balise server inconnue 'cc1:ConfirmButtonExtender'. Alors qu'en haut de ma page j'ai bien

<%

@Registerassembly="AjaxControlToolkit"namespace="AjaxControlToolkit"tagprefix="cc1" %>

Et la dll et bien dans le Bin de mon site Web.

Manque t'il quelque chose pour que cela fonctionne????
jeudi 17 avril 2008 à 16:28:37 | Re : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il semble que tu es oublie le scriptmanager disponible dans la toolbox ajax extensions.
A mettre dans la baliser <form>

Bon coding
vendredi 18 juillet 2008 à 11:35:57 | Re : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

Djodu69

J'ai le même problème.
J'ai bien le

<%

@Registerassembly="AjaxControlToolkit"namespace="AjaxControlToolkit"tagprefix="cc1" %>

La dll est présente. Et j'ai un script manager en place. Je ne comprends pas..
vendredi 18 juillet 2008 à 13:29:09 | Re : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu ?
          <asp:ScriptManager id="ScriptManager1"  EnableScriptGlobalization="true"
 EnableScriptLocalization="true"  runat="server">
lundi 21 juillet 2008 à 08:22:47 | Re : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

Djodu69

Voici mon code :

<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="infosbase_fournisseurs.aspx.vb" Inherits="infosbase_fournisseurs" title="Page sans titre" %>
<%@ Register assembly="AjaxControlToolkit" namespace="AjaxControlToolkit" tagprefix="cc1" %>

<%@ Register assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" namespace="System.Web.UI" tagprefix="asp" %>

<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="Main" Runat="Server">

<asp:ScriptManager id="ScriptManager1"  EnableScriptGlobalization="true"
 EnableScriptLocalization="true"  runat="server" />

<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server"
        ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:CsFournisseurs %>"
        ProviderName="<%$ ConnectionStrings:CsFournisseurs.ProviderName %>"
        SelectCommand="SELECT [N°Fourn] AS column1, [Nom], [Adresse], [Suite], [CodeP], [Ville], [Pays], [Civilite], [Fax], [Tel], [ModReg] FROM [Fournisseur]">
    </asp:SqlDataSource>
    <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowSorting="True"
        AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4" DataSourceID="SqlDataSource1"
        ForeColor="#333333" GridLines="None" PageSize="25"
        style="text-align: left" AllowPaging="True">
        <FooterStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
        <RowStyle BackColor="#EFF3FB" />
        <Columns>
            <asp:CommandField ShowSelectButton="True" />
            <asp:BoundField DataField="column1" HeaderText="N°" SortExpression="column1" />
            <asp:BoundField DataField="Nom" HeaderText="Nom" SortExpression="Nom" />
            <asp:BoundField DataField="Adresse" HeaderText="Adresse"
                SortExpression="Adresse" />
            <asp:BoundField DataField="Suite" HeaderText="Suite" SortExpression="Suite" />
            <asp:BoundField DataField="CodeP" HeaderText="CodeP" SortExpression="CodeP" />
            <asp:BoundField DataField="Ville" HeaderText="Ville" SortExpression="Ville" />
            <asp:BoundField DataField="Pays" HeaderText="Pays" SortExpression="Pays" />
            <asp:BoundField DataField="Civilite" HeaderText="Civilite"
                SortExpression="Civilite" />
            <asp:BoundField DataField="Fax" HeaderText="Fax" SortExpression="Fax" />
            <asp:BoundField DataField="Tel" HeaderText="Tel" SortExpression="Tel" />
            <asp:BoundField DataField="ModReg" HeaderText="ModReg"
                SortExpression="ModReg" />
        </Columns>
        <PagerStyle BackColor="#2461BF" ForeColor="White" HorizontalAlign="Center" />
        <SelectedRowStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333" />
        <HeaderStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
        <EditRowStyle BackColor="#2461BF" />
        <AlternatingRowStyle BackColor="White" />
    </asp:GridView>

<cc1:HoverMenuExtender ID="GridView1_HoverMenuExtender" runat="server"
    DynamicServicePath="" Enabled="True" TargetControlID="GridView1">
</cc1:HoverMenuExtender>

</asp:Content>

et voici mes erreurs :
Erreur    1    Balise server inconnue 'cc1:HoverMenuExtender'.    S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx    48   
Avertissement    2    Préfixe de balise ou filtre de périphérique non reconnu 'cc1'.    S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx    48    2  

J'ai surement du me tromper quelque part mais je n'arrive pas à comprendre

jeudi 29 janvier 2009 à 11:40:42 | Re : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

SSeb31

Je suis sous visual 2008 et j'ai eu le même problème.

Je dirai que c'est un bug du designer de visual car:
  • lorsque je publi mon site, tout marche correctement.
  • lorsque je redémarre mon pc, relance visual et ouvre la page concernée en mode design, il met du temps mais arrive quand même à me dessiner mes contents correctement.
Merci visual

Cette discussion est classée dans : problème, asp, ajax, balises, ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax [ par sammon ] salut;dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais u (MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co Gros soucis Serveur [ par kyle ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Gestion des exceptions [ par magikbanana ] Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales