|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues [ Web 2.0 / Ajax ] (tortuegenie)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 17 avril 2008 à 09:00:04 |
asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

tortuegenie
|
Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax. J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé. Jusque là aucun problème, j'ai crée un nouvel onglet dans ma boite à outil pour insérer la dll, aucun problème. Le problème que j'ai c'est qu'il ne reconnait pas les balises de l'ajax Toolkit. Erreur 6 Balise server inconnue 'cc1:ConfirmButtonExtender'. Alors qu'en haut de ma page j'ai bien <% @Registerassembly="AjaxControlToolkit"namespace="AjaxControlToolkit"tagprefix="cc1" %>
Et la dll et bien dans le Bin de mon site Web.
Manque t'il quelque chose pour que cela fonctionne????
|
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 16:28:37 |
Re : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

nhervagault
|
Salut
Il semble que tu es oublie le scriptmanager disponible dans la toolbox ajax extensions. A mettre dans la baliser <form>
Bon coding
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:35:57 |

Djodu69
|
J'ai le même problème. J'ai bien le <% @Registerassembly="AjaxControlToolkit"namespace="AjaxControlToolkit"tagprefix="cc1" %>La dll est présente. Et j'ai un script manager en place. Je ne comprends pas..
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 13:29:09 |

nhervagault
|
As-tu ? <asp:ScriptManager id="ScriptManager1" EnableScriptGlobalization="true" EnableScriptLocalization="true" runat="server">
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 08:22:47 |

Djodu69
|
Voici mon code :
<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="infosbase_fournisseurs.aspx.vb" Inherits="infosbase_fournisseurs" title="Page sans titre" %> <%@ Register assembly="AjaxControlToolkit" namespace="AjaxControlToolkit" tagprefix="cc1" %>
<%@ Register assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" namespace="System.Web.UI" tagprefix="asp" %>
<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="Main" Runat="Server"> <asp:ScriptManager id="ScriptManager1" EnableScriptGlobalization="true" EnableScriptLocalization="true" runat="server" /> <asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:CsFournisseurs %>" ProviderName="<%$ ConnectionStrings:CsFournisseurs.ProviderName %>" SelectCommand="SELECT [N°Fourn] AS column1, [Nom], [Adresse], [Suite], [CodeP], [Ville], [Pays], [Civilite], [Fax], [Tel], [ModReg] FROM [Fournisseur]"> </asp:SqlDataSource> <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4" DataSourceID="SqlDataSource1" ForeColor="#333333" GridLines="None" PageSize="25" style="text-align: left" AllowPaging="True"> <FooterStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" /> <RowStyle BackColor="#EFF3FB" /> <Columns> <asp:CommandField ShowSelectButton="True" /> <asp:BoundField DataField="column1" HeaderText="N°" SortExpression="column1" /> <asp:BoundField DataField="Nom" HeaderText="Nom" SortExpression="Nom" /> <asp:BoundField DataField="Adresse" HeaderText="Adresse" SortExpression="Adresse" /> <asp:BoundField DataField="Suite" HeaderText="Suite" SortExpression="Suite" /> <asp:BoundField DataField="CodeP" HeaderText="CodeP" SortExpression="CodeP" /> <asp:BoundField DataField="Ville" HeaderText="Ville" SortExpression="Ville" /> <asp:BoundField DataField="Pays" HeaderText="Pays" SortExpression="Pays" /> <asp:BoundField DataField="Civilite" HeaderText="Civilite" SortExpression="Civilite" /> <asp:BoundField DataField="Fax" HeaderText="Fax" SortExpression="Fax" /> <asp:BoundField DataField="Tel" HeaderText="Tel" SortExpression="Tel" /> <asp:BoundField DataField="ModReg" HeaderText="ModReg" SortExpression="ModReg" /> </Columns> <PagerStyle BackColor="#2461BF" ForeColor="White" HorizontalAlign="Center" /> <SelectedRowStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333" /> <HeaderStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" /> <EditRowStyle BackColor="#2461BF" /> <AlternatingRowStyle BackColor="White" /> </asp:GridView>
<cc1:HoverMenuExtender ID="GridView1_HoverMenuExtender" runat="server" DynamicServicePath="" Enabled="True" TargetControlID="GridView1"> </cc1:HoverMenuExtender>
</asp:Content>
et voici mes erreurs : Erreur 1 Balise server inconnue 'cc1:HoverMenuExtender'. S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx 48 Avertissement 2 Préfixe de balise ou filtre de périphérique non reconnu 'cc1'. S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx 48 2
J'ai surement du me tromper quelque part mais je n'arrive pas à comprendre
|
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 11:40:42 |

SSeb31
|
Je suis sous visual 2008 et j'ai eu le même problème. Je dirai que c'est un bug du designer de visual car: - lorsque je publi mon site, tout marche correctement.
- lorsque je redémarre mon pc, relance visual et ouvre la page concernée en mode design, il met du temps mais arrive quand même à me dessiner mes contents correctement.
Merci visual 
|
|
|
Cette discussion est classé dans : problème, asp, ajax, balises, ajaxcontroltoolkit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax [ par sammon ]
salut;dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais u
(MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ]
Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma
Asp.net Ajax [ par kabdal ]
Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co
Gros soucis Serveur [ par kyle ]
Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat
Appel ASP depuis HTML [ par xon ]
Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera
Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ]
Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser
Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ]
Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re
sécurité (asp.net) [ par realnadir ]
Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè
DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ]
Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de
Gestion des exceptions [ par magikbanana ]
Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|