Accueil > Forum > > > > asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues
asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues
jeudi 17 avril 2008 à 09:00:04 |
asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

tortuegenie
|
Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax. J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé. Jusque là aucun problème, j'ai crée un nouvel onglet dans ma boite à outil pour insérer la dll, aucun problème. Le problème que j'ai c'est qu'il ne reconnait pas les balises de l'ajax Toolkit. Erreur 6 Balise server inconnue 'cc1:ConfirmButtonExtender'. Alors qu'en haut de ma page j'ai bien <% @Registerassembly="AjaxControlToolkit"namespace="AjaxControlToolkit"tagprefix="cc1" %>
Et la dll et bien dans le Bin de mon site Web.
Manque t'il quelque chose pour que cela fonctionne????
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 16:28:37 |
Re : asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

nhervagault
|
Salut
Il semble que tu es oublie le scriptmanager disponible dans la toolbox ajax extensions. A mettre dans la baliser <form>
Bon coding
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:35:57 |

Djodu69
|
J'ai le même problème. J'ai bien le <% @Registerassembly="AjaxControlToolkit"namespace="AjaxControlToolkit"tagprefix="cc1" %>La dll est présente. Et j'ai un script manager en place. Je ne comprends pas..
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 13:29:09 |

nhervagault
|
As-tu ? <asp:ScriptManager id="ScriptManager1" EnableScriptGlobalization="true" EnableScriptLocalization="true" runat="server">
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 08:22:47 |

Djodu69
|
Voici mon code :
<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="infosbase_fournisseurs.aspx.vb" Inherits="infosbase_fournisseurs" title="Page sans titre" %> <%@ Register assembly="AjaxControlToolkit" namespace="AjaxControlToolkit" tagprefix="cc1" %>
<%@ Register assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" namespace="System.Web.UI" tagprefix="asp" %>
<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="Main" Runat="Server"> <asp:ScriptManager id="ScriptManager1" EnableScriptGlobalization="true" EnableScriptLocalization="true" runat="server" /> <asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:CsFournisseurs %>" ProviderName="<%$ ConnectionStrings:CsFournisseurs.ProviderName %>" SelectCommand="SELECT [N°Fourn] AS column1, [Nom], [Adresse], [Suite], [CodeP], [Ville], [Pays], [Civilite], [Fax], [Tel], [ModReg] FROM [Fournisseur]"> </asp:SqlDataSource> <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" CellPadding="4" DataSourceID="SqlDataSource1" ForeColor="#333333" GridLines="None" PageSize="25" style="text-align: left" AllowPaging="True"> <FooterStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" /> <RowStyle BackColor="#EFF3FB" /> <Columns> <asp:CommandField ShowSelectButton="True" /> <asp:BoundField DataField="column1" HeaderText="N°" SortExpression="column1" /> <asp:BoundField DataField="Nom" HeaderText="Nom" SortExpression="Nom" /> <asp:BoundField DataField="Adresse" HeaderText="Adresse" SortExpression="Adresse" /> <asp:BoundField DataField="Suite" HeaderText="Suite" SortExpression="Suite" /> <asp:BoundField DataField="CodeP" HeaderText="CodeP" SortExpression="CodeP" /> <asp:BoundField DataField="Ville" HeaderText="Ville" SortExpression="Ville" /> <asp:BoundField DataField="Pays" HeaderText="Pays" SortExpression="Pays" /> <asp:BoundField DataField="Civilite" HeaderText="Civilite" SortExpression="Civilite" /> <asp:BoundField DataField="Fax" HeaderText="Fax" SortExpression="Fax" /> <asp:BoundField DataField="Tel" HeaderText="Tel" SortExpression="Tel" /> <asp:BoundField DataField="ModReg" HeaderText="ModReg" SortExpression="ModReg" /> </Columns> <PagerStyle BackColor="#2461BF" ForeColor="White" HorizontalAlign="Center" /> <SelectedRowStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333" /> <HeaderStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" /> <EditRowStyle BackColor="#2461BF" /> <AlternatingRowStyle BackColor="White" /> </asp:GridView>
<cc1:HoverMenuExtender ID="GridView1_HoverMenuExtender" runat="server" DynamicServicePath="" Enabled="True" TargetControlID="GridView1"> </cc1:HoverMenuExtender>
</asp:Content>
et voici mes erreurs : Erreur 1 Balise server inconnue 'cc1:HoverMenuExtender'. S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx 48 Avertissement 2 Préfixe de balise ou filtre de périphérique non reconnu 'cc1'. S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx 48 2
J'ai surement du me tromper quelque part mais je n'arrive pas à comprendre
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 11:40:42 |

SSeb31
|
Je suis sous visual 2008 et j'ai eu le même problème. Je dirai que c'est un bug du designer de visual car: - lorsque je publi mon site, tout marche correctement.
- lorsque je redémarre mon pc, relance visual et ouvre la page concernée en mode design, il met du temps mais arrive quand même à me dessiner mes contents correctement.
Merci visual 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, asp, ajax, balises, ajaxcontroltoolkit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax [ par sammon ]
salut;dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais u
(MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ]
Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma
Asp.net Ajax [ par kabdal ]
Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co
Gros soucis Serveur [ par kyle ]
Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat
Appel ASP depuis HTML [ par xon ]
Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera
Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ]
Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser
Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ]
Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re
sécurité (asp.net) [ par realnadir ]
Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè
DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ]
Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de
Gestion des exceptions [ par magikbanana ]
Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
J2EEJ2EE par hassensana
Cliquez pour lire la suite par hassensana VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|