begin process at 2012 02 13 06:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[asp.net][Active Directory]authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp.net][Active Directory]authentification

lundi 21 juillet 2003 à 15:34:22 | [asp.net][Active Directory]authentification

Jula

salut!
j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.
ainsi je peux récupérer le login de l'utilisateur connecté
grâce à: HttpContext.Current.User.Identity.Name.
mais je voudrais faire plus, et je ne sais pas comment:
1/récupérer le groupe auquel appartient cet utilisateur (créé sous AD)
2/récupérer la liste des utilisateurs de mon domaine
quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance!

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
mardi 5 août 2003 à 11:06:28 | Re : [asp.net][Active Directory]authentification

Tititdey

Bonjour,

Je viens de lire ton message ci-dessous que tu as envoyé sur le forum. Et malheureusement je ne peux pas t'aider car je suis qu'une débutante mais par contre je voulais savoir si toi tu pouvais m'aider car j'utilise aussi l'authentification windows et je voudrai récupérer le login windows de l'utilisateur connecté. J'ai essayé de faire
HttpContext.Current.User.Identity.Name
Mais ca ne me renvoi rien. Je l'ai peut etre mal placé dans le code ou faut il avant ajouter autre chose ?

Merci d'avance de me répondre

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> salut!
> j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.
> ainsi je peux récupérer le login de l'utilisateur connecté
> grâce à: HttpContext.Current.User.Identity.Name.
> mais je voudrais faire plus, et je ne sais pas comment:
> 1/récupérer le groupe auquel appartient cet utilisateur (créé sous AD)
> 2/récupérer la liste des utilisateurs de mon domaine
> quelqu'un peut m'aider???
> merci d'avance!
>

> Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
vendredi 20 février 2004 à 15:46:34 | Re : [asp.net][Active Directory]authentification
mardi 5 avril 2005 à 13:41:49 | Re : [asp.net][Active Directory]authentification

idealyo

salut je dois exactement faire cela, récuperer le nom du groupe dans directory en ASP,

Pour l'instant j'arrive a recuperer le nom de l'utilisateur, mais pour le groupe je vois pas comment faire, svp aidez moi,
ou bien si vous pouvez m'expliquer par msn aussi, ca m'interesserai parce que la je galere pendant mon stage....

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, asp, active, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori [ASP.NET] authentification [ par dedella_al ] Bonjour, je suis entrain de concevoir un Intranet mais j'ai un souci en ce qui concerne l'authentification de mes utilisateurs. Quelles est l'avantage Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales