begin process at 2012 05 27 17:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Asp.net Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.net Access

lundi 19 juillet 2004 à 13:10:37 | Asp.net Access

Zebra1928

Bonjour à tous

plz qlq peut m'expliquer comment réaliser une page de Login pour un site en vb.net sachant que le mot de passe et le nom de l'itilisateur sont ds 1 BD access y compris l'explication pour la config du fichier web.config et global.asax.

merci d'avance.
lundi 19 juillet 2004 à 20:50:56 | Re : Asp.net Access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
inspire toi de cette page : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8926

ici tu auras une page de connexion, tu refais à peu pres le meme principe mais tu met ca dans un ascx
puis à chaque page ou tu veux une boite de connexion, ou alors seulement si l'utilisateur n'est pas connecté etc

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : access, net, asp, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob ASP.NET et ACCESS [ par vir76 ] J'aimerais mettre une image dans un datalist. Comment faire? Est-ce que je peux la mettre dans la base de données Access? Comment faire? ASP.NET et ACCESS : NuméroAuto et IFRAME [ par vir76 ] Petit renseignement : est ce qu'on peut mettre le numéroAuto à 0 et non à 1 au début?Comment créer un IFRAME dans ASP.NET? Connection sgdb access via asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerais me connecter a access a l'aide d'asp.net (vb)si quelqu'un pouvait solutionner mon p'tit stress ce serait bien sympa ! [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Besoin aide débutant Access Asp.net/Vb.net [ par Nightcourrier ] bonjour a tous,Voici mon problème je veux lire une base de données access et asp.net et vb.netVoici comme je m'y prend cependent la réponse me donne t Ms Access et ASP.Net [ par Paramba ] Salut, Est -il possible d avoir un exemple de gestion optimale d'accès à une base de données MS Access ds Asp.net? Définir et ouvrir la connexion sur cohabitation asp et asp.net sur un meme site [ par rmelon ] Bonjour, Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque Impossible de me connecter à Access [ par braindead ] Salut,Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).J'ai un hebergement Asp.net (évidemment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales