begin process at 2012 05 27 15:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

ASP et les navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et les navigateurs

mardi 10 juin 2003 à 09:49:14 | ASP et les navigateurs

jeremome2

J'ai une appli ASP chagée du téléchargements de fichiers PDF.
Certains s'ouvrent depuis tous les navigateurs (OS : Mac et Windows) MAIS certains (et j'ai pas trouvé leur spécificité) s'ouvrent sous IE et Netscape7 ET PAS sous Netscape6 (et anterieurs)

Le navigateur me renvoi le message suivant :

"BAD REQUEST

Your browser sent a request that this server could not understand.
The request line contained invalid characters following the protocol string."

NB : C'est un serveur Apache 1.3.27
Chili!Soft-ASP

POURQUOI?

Cette discussion est classée dans : asp, request, navigateurs, ouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il asp: passer un objet dans Request [ par abari ] slt tt le mondeje veux passer un recordset dans Request afin que je puisse le récupérer dans la page résultat sans accéder a nouveau a la base de d rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' [ par syar242 ] Bonjourj'ai cette erreur: Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' avec ces messages:Impossible d'utiliser la collection générique Request <FONT face Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po récupérer des infos de champs flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde. Bon alors je suis enfin arrivé à faire une sorte de carnet d'adresse en asp et base de donnée ".MDB", avec 5 pages (contacts, vir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales