begin process at 2012 05 27 15:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ASP et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et MySQL

vendredi 29 août 2003 à 15:27:19 | ASP et MySQL

kbf

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un champ text dans une base MySQL alors que l'autre champ (int) ne rencontre aucun problème.
Dans la bd MySQL les champs nom et prenom sont des Varchar et le champ Age int.
Message d'erreur : "Des erreurs se sont produites".
Quand je change les deux champs nom et prenom en text message d'erreur "[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC] Longeur de chaine ou de tampon non valide".
Exemple:
rs.AddNew
rs(Nom)="toto"
'rs(Prenom)="titi"
rs(Age)=25
rs.UpDate
La connexion se fait sans problème.
Si vous avez une réponse merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : asp, mysql, champ, rs, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP ET MYSQL [ par Redpower ] Lut all,juste une chtite question ??les commandes adodb.recordset ont elles la meme syntaxe pour asp et Mysql et ASP et ACCESS??du style :do while not connexion mysql avec asp ! [ par spidsl ] comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci ! MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo Ajout d'un champ à un recordset [ par Troopers ] Salut!Je souhaite ajouter un champ à mon recordset:Set rs = server.createobject("ADODB.Recordset") rs.Fields.Append "Indice", adVarChar, 10cela fon Problème champ vide :-( [ par screenup ] Bonjour,J'ai un souci pour une vérification de champs vide. je fais un site de téléchargement de screensavers (www.screenup.com) et je souhaiterais po Détection de l'existence d'un champ Access en ASP [ par TORIUKE ] Bonjour à tous,Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.Toriuke [ASP .Net] Test de champ issu de DataReader [ par p4t0z3u ] BonjourJe cherche à savoir comment il est possible de vérifier en ASP .Net avec une base Access 2000 qu'un champ issu d'un DataReader est bel et bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales