Accueil > Forum > > > > ASP Menu dépliant comme sur ce site
ASP Menu dépliant comme sur ce site
mercredi 9 janvier 2008 à 14:15:18 |
ASP Menu dépliant comme sur ce site

porikito
|
Bonjour, Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : http://www.aspfr.com Est ce que quelqu'un serait me donner des indications ? voir même un tuto. J'ai essayer avec Dreamweaver de le faire en utilisant une Accordeon Spry mais le problème c'est qu'il y a toujours un élément qui est déplié. Je voudrais que tout soit plié quand j'arrive sur l'intranet et que la rubrique cliquée soit celle qui se déplie. Merci de votre aide. Xavier. 
|
|
mercredi 9 janvier 2008 à 16:01:09 |
Re : ASP Menu dépliant comme sur ce site

banekodeih
|
Bonjour, Tu peux en faire un avec du DHTML Jette un coup d'oeil sur ce lien. [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, asp, site, intranet, dépliant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP Explorateur fichier Word [ par annec ]
Bonjour,je suis dans la mouise, je suis nulle en ASP et je dois faire le site intranet d'une boîte.J'ai beau naviguer dans ce site, je ne trouve pas c
Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ]
Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob
QUELLE EST LA METHODE LA PLUS OPTIMALE A ADOPTER SVP ?? [ par zmoha40 ]
Bonjour, Je suis un débutant dans la creation des sites web, j'ai commencé par l'ASP.j'ai pu générer un site avec publisher 2003 mais puisque je dois
je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ]
Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue
Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ]
Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir
asp et active dierctory [ par lahmame ]
salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000,
Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ]
J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1
.NET2: le controle menu, question d'image [ par jcq ]
Bonjour,Voilà je passe à l'ASP.NET 2 pour un nouveau projet, et je voulais utiliser le nouveau controle Menu. Mais j'ai un ptit probleme d'affichage d
Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ]
Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|