begin process at 2012 02 13 02:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

ASP Menu dépliant comme sur ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP Menu dépliant comme sur ce site

mercredi 9 janvier 2008 à 14:15:18 | ASP Menu dépliant comme sur ce site

porikito

Bonjour,

Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : http://www.aspfr.com

Est ce que quelqu'un serait me donner des indications ? voir même un tuto.

J'ai essayer avec Dreamweaver de le faire en utilisant une Accordeon Spry mais le problème c'est qu'il y a toujours un élément qui est déplié. Je voudrais que tout soit plié quand j'arrive sur l'intranet et que la rubrique cliquée soit celle qui se déplie.

Merci de votre aide.
Xavier.

mercredi 9 janvier 2008 à 16:01:09 | Re : ASP Menu dépliant comme sur ce site

banekodeih

Bonjour,
Tu peux en faire un avec du DHTML
Jette un coup d'oeil sur ce lien.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, asp, site, intranet, dépliant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP Explorateur fichier Word [ par annec ] Bonjour,je suis dans la mouise, je suis nulle en ASP et je dois faire le site intranet d'une boîte.J'ai beau naviguer dans ce site, je ne trouve pas c Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr Site repris en ASP ... diagnostic requis [ par iggyzen ] Bonjour, Je suis développeur amateur et novice PHP à temps perdu, et un ami chinois dont j'aidais à mettre à jour le site en Chine s'est vu supprimé souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même intranet en asp.net + sql server [ par yassinozi ] bonjour j'ai une mini projet web sous forme d'intranet et j ai une partie qui permet aux employé d'une société de marqué leur présences et pour ca j' changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales