begin process at 2012 05 27 15:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

ASP, login client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP, login client

mercredi 11 mai 2011 à 11:07:58 | ASP, login client

christ_28

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis en charge de trouver une solution à un problème de reconnaissance d'un utilisateur.
Environnement :
- intranet
- ASP
- windows XP

Actuellement le login de l'utilisateur qui a ouvert une session XP en Active directory est récupéré via une fonction javascript qui pose un cookie, récupéré en ASP, côté serveur.
Code Javascript :
function getWinSessionName(){
/***   Retourne le nom de session */
  if(getCookie('idtcWinSess')==null){
    try{
      var oWsh = new ActiveXObject("wscript.shell");
      var username = oWsh.ExpandEnvironmentStrings("%username%");
      setCookie('idtcWinSess', username, undefined, "/" , undefined );
      window.location.reload();
    }
    catch (err){
      setCookie('idtcWinSess', '?', undefined, "/" , undefined );
     }
  }
  else if (getCookie('idtcWinSess')!=''){
    username=getCookie('idtcWinSess');
  }
  return(username);
}

Mon entreprise étant en train de migrer sous Windows 7, cette fonction n'est plus opérationnelle.

J'ai essayé d'utiliser la variable ASP
Code ASP.NET :
Request.ServerVariables("LOGON_USER")

mais cette dernière ne me renvoie rien, pas même une erreur, seulement une chaîne vide.
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance.

Christian de Chartres

Cette discussion est classée dans : asp, code, undefined, username, idtcwinsess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales