begin process at 2012 05 27 15:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Asp: lecture et affichage des donnés.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp: lecture et affichage des donnés.

mercredi 21 janvier 2004 à 14:14:47 | Asp: lecture et affichage des donnés.

Fransy

Bonjour à tous et bonne année 2004.
A l'aide s'il vous plait. Je fais lecture des donnés dans une base. Mon problème est que je doit faire un calendrier de travail en ASP. Dans le sens des colonnes, je dois afficher de 1 à 31 jours tout en haut. Puis dans le sens de l'horizontale à la gauche les noms des travailleurs et à chaque intersection entre un nom et une colonne, les heurs correspondantes du travail effectué( par exemple du 01/02/2003 au 20 /02/2003) .
Tout à droite, je fais le total des heures de chaque nom.
Tout en bas je fais le total des heures de chaque colonne.

Si quelqu'en d'entre vous a une idée, qu'il me l'envoie s'il vous plait.

Langage ASP (Perl)

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : lecture, aide, asp, affichage, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour ASP et *.dbf !!!A l'aide [ par modulo666 ] Salut,Est-il possible d'ouvrir en ASP un fichiers dbf et d'implémenter un BD Access? quel est la structure d'un dbf? affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales