begin process at 2012 05 27 15:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

asp+ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp+ldap

mercredi 17 août 2005 à 13:02:48 | asp+ldap

ologiu

bjr a tous,
voila,un petit prob pour une grosse prise de tete...(vive l'info).
Je cherche donc le moyen de modifier ou supprimer des données pour un utilisateur ldap (active directory) mais je n'arrive pas à trouver le raisonnement.J'utilise setinfo pour modifier mais mess derreur...
Help please!!
samedi 24 décembre 2005 à 12:19:02 | Re : asp+ldap

mehdi_inf

bjr, moi aussi j'arrive pas a supprimer des comptes. j'aimerai bien savoir si t'as trouvé une réponse depuis le temps.
merci.
mehdi_abn@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : asp, modifier, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein Conexion LDAP avec ASP .NET [ par vincetek ] Bonjour,je suis a la recherche d'explications pour la connexion a LDAP grace a ASP .NET alors si vous savez ou je peux trouver une bonne aide avec exe ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP [ par PascalLF ] Salut tlm,J'ai une page ASP qui appelle une macro Access : OKMa macro via un objet ADODB se connecte à mon AD en LDAP.Lorsque j'exécute ma macro dans Problème ASP et acive Directory [ par seb1234 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec un code vbs permettant de récupérer l'ensemble des comptes Windws AD car dans ma page ASPil ne veut pas que j'utilise modifier les droits d'un répertoire [ par fyrrhom ] Bonjour,j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images.Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small".Pour gérer au m Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] [ par eihpos ] Salut à tous,Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une page "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li code pour boutoncode modifier et supprimer asp [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales