begin process at 2012 02 12 08:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ASP JS et ASP VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP JS et ASP VB

mercredi 2 juillet 2008 à 13:31:27 | ASP JS et ASP VB

intox18

Bonjour,

Je voulais savoir s'il etait possible d'appeler une fonction ASP VB dans une page ASP JS.
Car j'ai une fonction ASP VB qui marche et que j'ai essayer de traduire en ASP JS mais ca ne marche pas. Donc j'essaie cette alternative.
Merci.
mercredi 2 juillet 2008 à 13:53:43 | Re : ASP JS et ASP VB

intox18

Sinon ma fonction ASP VB qui marche et que j'aimerai traduire en ASP JS...

[code]
const adOpenStatic=3
        const adLockOptimistic=3
        Response.Write("Test injection")
        dim stream
        set stream = server.createObject("adodb.stream")
        stream.Open
        stream.Type = 1
        stream.loadFromFile("C:\image.jpg")

dim conn, rs

set conn = server.createObject("adodb.connection")
        conn.open "Provider=OraOLEDB.Oracle;Data Source=********;" _
            & "User ID=********;PASSWORD=********;Persist Security Info=True"

set rs = server.createObject("adodb.recordset")

conn.beginTrans

conn.execute "INSERT INTO SMGTESTBLOB (id, COLUMBLOB) " _
            & "VALUES (1, empty_blob())"

rs.open "SELECT COLUMBLOB FROM SMGTESTBLOB WHERE id = 1", _
            conn, adOpenStatic, adLockOptimistic

rs.fields("COLUMBLOB").appendChunk(stream.read)
        rs.update
        rs.close

conn.commitTrans

[/code]
mercredi 2 juillet 2008 à 19:02:59 | Re : ASP JS et ASP VB

ghuysmans99

Membre Club
Normallement ça devrait aller : ces deux codes sont interprètes du côté serveur ...
Plus qu'à essayer

Cette discussion est classée dans : fonction, asp, vb, marche, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui MsAccess et requête avec ASP [ par williams59 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs.Seuleme evenement qui ne marche qu'une seule fois [ par jimmy28 ] Salut.Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click().En fait, lorsque je cliques su Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages ASP.NET [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaites utiliser une fonction avec des arguments différents sur plusieurs pages de mon site. comment la rendre utilisables sur toutes les appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales