begin process at 2010 09 04 09:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Asp et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp et java

lundi 22 septembre 2008 à 15:19:06 | Asp et java

dedebis84

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible d'appeler une fonction java à partir à de l'asp ?

J'ai créer une fonction en java qui génère des pdf, et je voudrai les mettre  sur le site en asp.

Merci de votre aide.
lundi 22 septembre 2008 à 15:46:42 | Re : Asp et java

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

J'ai pas possible directement

il faut contourner le problème par - un web service ou un appel de page

Il te faut un site web en java et un site web asp
Et tu passes par un webservice ou l'appel d'une page du java
Attention les variables de sessions ne sont pas accessibles aussi

Il y a peut etre d'autres solutions
lundi 22 septembre 2008 à 16:53:10 | Re : Asp et java

dedebis84

merci de ta réponse.

Effectivement, c'est comme cela qu'il faut procédé.

Je pense que pour le réaliser je vais l'integrer en .net, ca sera deja plus facile.
Tu as deja essayer d'intégrer l'ireport de jasper dans un site web?
merci

lundi 22 septembre 2008 à 19:54:22 | Re : Asp et java

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu as iText
http://www.ujihara.jp/iTextdotNET/en/examples.html

Il y a peut etre possibilité de lancer itext en ligne de commande par un process start
et mettre le lien sur le PDF créer sur le HD du server.

mardi 23 septembre 2008 à 08:51:11 | Re : Asp et java

dedebis84

Sinon, j'ai vu une solution en creant un web servuce est de l'appeler .

Cette discussion est classée dans : fonction, java, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bargraph JAVA et ASP [ par oliver ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va ASP- comment récupérer les paramètres d'une fonction ? 8) [ par snooker ] J'ai récupéré la fonction sur la concatenation dans un article du site mais j'appelle la fonction mais je ne récupère rien... (bon c pas très clair to probleme de dates [ par franzioz ] Bonjour,j'ai un probleme avec mes dates sur mon serveur. Avant quand j'appelais la fonction formatdatetime(now(),3) le resultat etait: 1:25 PMDepuis j batch et asp !!!!! [ par yanisokba ] YanisSalut,Voila j'ai lu tous les topics concernat l'exécution de batch et rien ne marche sur mon pc, seule la page html se charge sans rien faire !Mo appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo applet java [ par marcbjh ] salut je n'arrive pas a visualiser des applets sur mes pages ?pb de securité sur ie peut etreje vois pas ?si vous avez un tuyau ce serait sympaj'ai xp Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ] Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales