begin process at 2012 02 13 07:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

ASP et JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et JavaScript

mercredi 8 janvier 2003 à 11:03:05 | ASP et JavaScript

motcha

Bonjour,

J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.
Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de la table est mis à 1.
Pour informer les utilisateurs du site de l'ajout de données, j'utilise un script JavaScript qui affiche les x nouveaux enregistrements.
Malheureusement, je fais un mélange ASP/JavaScript, ce dont j'ai horreur, et ça ne marche pas.
Voici le script JavaScript :

// Tableau contenant les titres des nouveautés
news = new Array()
var j,k;
k=<%=i%>;
for (j=0;j<=k;j++)
{
c ici que ça plante
news[j]='<%Response.Write(tableau2(%>&'+=j+'&<%))%>
';
}

Comment faire pour utiliser la variable j pour le tableau en ASP ?
Si j'insère dans le tableau news valeur par valeur donc :
news[0]='<%=tableau2(0)%>' ...
ça marche !!!!!

Mais en boucle, je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Motcha
mercredi 8 janvier 2003 à 11:17:39 | Re : ASP et JavaScript

Mcjo

Membre Club
c'est normale tû peut-mettre desbalise asp dans du javascript mais l'inverse non : l'asp est excuté coté serveur

donc essaie ca
// Tableau contenant les titres des nouveautés
news = new Array()
<%
'c ici que ça plante
for j= 0 to i
%>
news[<%=j%>]='<%Response.Write(tableau2(j))%>';
<%
next
%>

ca devrait marcher mieux

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.
> Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de la table est mis à 1.
> Pour informer les utilisateurs du site de l'ajout de données, j'utilise un script JavaScript qui affiche les x nouveaux enregistrements.
> Malheureusement, je fais un mélange ASP/JavaScript, ce dont j'ai horreur, et ça ne marche pas.
> Voici le script JavaScript :
>
> // Tableau contenant les titres des nouveautés
> news = new Array()
> var j,k;
> k=<%=i%>;
> for (j=0;j<=k;j++)
> {
> c ici que ça plante
> news[j]='<%Response.Write(tableau2(%>&'+=j+'&<%))%>
> ';
> }
>
> Comment faire pour utiliser la variable j pour le tableau en ASP ?
> Si j'insère dans le tableau news valeur par valeur donc :
> news[0]='<%=tableau2(0)%>' ...
> ça marche !!!!!
>
> Mais en boucle, je n'y arrive pas.
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Motcha

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, tableau, utilise, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau javascript et ASP [ par Ekik ] Bonjour,J'ai un tableau javascript et je devrai le passer a une page ASP pour mettre son contenu dans une base de données. J'ai entendu dire qu'on ne Transmission de donnée entre asp et javascript [ par castaka ] Voila je voudrais remplir un tableau à partir d'une base de donnée, mais je voudrais pouvoir modifier le contenu de ce tableau dynamiquement, donc pou Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis ASP vers javascript [ par BasicBrain ] Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tableau de do tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont ASP.Net controls avec Javascript [ par JoeGL ] Bonjours,J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer des ajouts dans une listbox lorsqu'elles sont faient à partir du javascript.Voila je f flux rss sur page .asp [ par sliverdust ] Bonjour,j'ai utilisé le script  Générer un flux RSS en asp3.En utilisant le script que j'ai légèrement modifier pour l'adapter à mon cas(base access). ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales