begin process at 2012 02 13 03:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP et Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et Javascript

mardi 2 mai 2006 à 21:03:04 | ASP et Javascript

ThomasCo

Bonjour à tous,
j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des jours
j'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" :
Dans la "page1" je n 'ai mis qu un lien qui envoie a la" page2" :
<a href="page2.asp">cliquer</a>
alors dans la "page2" j'ai mis ce code qui permet de donner l URL de provenance CAD:
http://www.monsite.com/page1.asp
voila le code en (asp et javascript)et il ne marche que "EN LIGNE"
<%
response.write"<script language='JavaScript'>" & vbCRLF
response.write"if (document.referrer){" & vbCRLF
response.write" document.write(document.referrer)" & vbCRLF
response.write"}" & vbCRLF
response.write"</script>" & vbCRLF
%>
Alors comment affecter tout ce code à une variable ASP afin de l'inserer dans un formulaire et l'envoyer par mail (envoyer le lien à un ami)- je ne veux que la partie d'affectation du lien à une variable ASP ou de l'affecter à un champs masqué "hidden"
Alors comment faire ?
Merci pour vos efforts

mardi 2 mai 2006 à 21:14:41 | Re : ASP et Javascript

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu utilises javascript pour récupérer l'url. Or javascript est un langage client, et toi tu veux le stocker dans une variable ASP (une variable serveur) !

Donc il faut que tu récupères l'URL de la page précédente directement en ASP, en faisant comme ceci :

<%
UneVariable = Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")
' et là tu peux en faire ce que tu veux
Response.Write(UneVariable)
' ...
%>

Nurgle (Antoine)
mercredi 3 mai 2006 à 13:25:56 | Re : ASP et Javascript

ThomasCo

Réponse acceptée !

Merci Nurgle pour votre réponse,

j'ai deja pensé à ça "Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")" mais j'ai trouvé un probleme c'est que ce code ne marche pas avec les "POPUPS"
alors, j'ai trouvé une autre solution et toujours avec Javascript:
dans la "page1.asp" :

<SCRIPT LANGUAGE='javascript'>
function AfficherLienPageActuelle (RecupLien) {

window.open('page2.asp?RecupLien='+RecupLien,'nom','toolbar=0,menubar=0,location=0,scrollbars=1,width=400,height=300');
}
</SCRIPT>

<BODY>
<a href="#" onClick="AfficherLienPageActuelle(document.URL)">envoyer</a>
</BODY>

et dans la "page2.asp" :
<td colspan="4"><input type="hidden" name="url" value="<%=Request.querystring("RecupLien")%>">
               </td>
une fois encore merci de m'avoir aidé...

mercredi 3 mai 2006 à 13:30:13 | Re : ASP et Javascript

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(Comme tu as toi-même résolu ton problème, mets-toi "Réponse Acceptée" )

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, write, page1, vbcrlfresponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de code javascript dans une page ASP [ par alhc2666 ] Bonjourserait-il possible de me convertir un code javascript qui me genere une erreure de type "impossible de mettre un code dans un code" , cela fonc asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: TreeView ASP/JavaScript [ par Baguauda ] Bonjour a tous,donc voila je debute en ASP (3j ) et j'ai créer une sorte de treeview en ASP/JavaScrip.JavaScript s'occupe de l'affichage ou non des no lien asp + javascript [ par xclear ] Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write& "Supprimer&nbsp;-" &a Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base asp.net + javascript + window.open ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !J'ai place une colonne de type de Erreur lors de response.write () [ par MadM@tt ] Bonjour,voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB)J'ai donc essayé un tuto Variable Javascript vers ASP [ par danvy ] bonjour a tous,je n'y connais pas grand chose en asp mais voila mon probleme, je veux juste faire un calcul mathematique coté serveur appelé par une f Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales