begin process at 2012 02 10 03:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp en javascript

mardi 16 décembre 2003 à 14:54:51 | asp en javascript

fullmounthy

salut tout le monde...
j ai apris un language, c est l asp3.0 en javascript et j ai un mal fou a trouver des sources, des exemples, pour l instant j utilise des sources en asp/vb script et je les traduit en javascript mais j ai des problemes quand je dois faire des fonctions plus complexes style envoyer des mail, upload de fichiers...
bref si qq un connais un site ou possede une faq sur ce language, je suis preneur...
merci d avance ;)
mercredi 17 décembre 2003 à 08:36:00 | Re : asp en javascript

Djero

Membre Club
Pour ce qui est de l'upload cela me parrait assez normal que tu ne puisses pas executer ton code, car javascript est un code qui s'execute coté client et non pas coté serveur...

A toi de voir si ton code à transformé doit s'executer coté client ou serveur.

Bon courrage
jeudi 18 décembre 2003 à 22:48:50 | Re : asp en javascript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Djero, Tu peux tout a fait faire du Javascript dans de l'ASP et c'est ce qu'il fait.

Au lieu de faire classiquement du VBScript, tu codes directement en Javascript.
En revanche il est effectivement relativement rare de faire cela (d'ou la rareté des sources disponibles) et je ne peux pas t'aider la dessus.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 19 décembre 2003 à 13:25:34 | Re : asp en javascript

fullmounthy

j ai toujours rien trouvé... merci qd meme ;)
vendredi 19 décembre 2003 à 13:30:31 | Re : asp en javascript

fullmounthy

au fait... asp en javascript pas asp et javascript, normalement asp s'execute avec des commandes vbscript... pour ma part j execute asp avec du javascript....
style..
<%@ language=javascript %>
et tous les <% %> s'executerons cote serveur en comandes javascript...

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, sources, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Protection de source ASP ? [ par Infoptic ] J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ?Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une machi ASP et le JAVASCRIPT... [ par dumbadonf ] Est-il possible en ASP de récupérer des données d'un tableau (caracteres et numérique) rempli en Javascript!Car je doit adapter un site du Javascript Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme extraction de chaine dans une page ASP avec javascript [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe su Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist javascript asp [ par frankint ] j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )Merci.et j'aimerais Communication JavaScript - Asp [ par TheOne ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci. Je voudrais partager des données entre ASP et JavaScript (sur la même page biensur).Quand j'essai d'insérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales