begin process at 2012 05 27 15:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ASP+javascript passage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP+javascript passage de variable

mercredi 2 juin 2004 à 17:28:05 | ASP+javascript passage de variable

Ragnar69

Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise <A> dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors recevoir en paramètre une variable venant de l'asp...

voici le code c tout simple:

//la fonction javascript

<SCRIPT language="javascript">
function popup(param1)
{
nw=window.open(parametres divers);
nw.write("blablablablabla"+param1+"blablablabla");
}
</SCRIPT>

//le lien écrit en ASP dans la page:

Response.Write("<TD><A href='javascript:popup(" & objRecordset2("entreprise") & ")'>" lien "</A></TD>")

le problème étant que lors du clic sur ce lien il ne se passe rien...et lorsque je teste ce lien en supprimant le paramètre de la fonction sa marche...

PLEASE HELP
mercredi 2 juin 2004 à 19:25:40 | Re : ASP+javascript passage de variable

Bud

Ya koi dans ta variable?
Un apostrophe?
Essaye en codant ta variable en dur.
jeudi 3 juin 2004 à 10:12:32 | Re : ASP+javascript passage de variable

Ragnar69

J'ai essayé d'appeler ma fonction de ces manière :

Response.Write("<TD><A href='javascript:popup(nom_entreprise)'>" lien "</A></TD>")

mais sa ne donne rien...
Ma variable ne contient pas d'apostrophe ni de caractères spéciaux...
je suis désespéré...

C surement une erreur de syntaxe lors de l'écriture de ce lien parce que sinon ma fonction javascript fonctionne nickel mais j'arrive pas grrrrr...

ADIEU mmdrr
jeudi 3 juin 2004 à 11:03:49 | Re : ASP+javascript passage de variable

Ragnar69

C bonnnnnn j'ai trouvvéé youpla boumm cheekkee bammm

la syntaxe est assez bizarre (pour un novice en ASP que je suis)

voila :

Response.Write("<TD><A href='javascript:popup(""" & objRecordset2("entreprise") & """)'>" lien "</A></TD>")

on a donc trois " à la suite...je n'expliquerai pas pourquoi...

Merci d'avoir chercher Bud
@ plus

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, variable, passage, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de ASP ET JAVASCRIPT ou JAVASCRIPT ET ASP [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest Passer une variable ASP à un script Javascript [ par ] Bonjour A tous Je veux passer une variable ASP à un script javascript sans passer par un fichier texte temporaire passage de variable dans un lien [ par ddyefre ] Bonjour,j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai passer des variables dans un lien d'un fichier asp !merci :) Variable ASP en JavaScript [ par BroodLulu ] Bonjour,Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à c Variable ASP en JavaScript [ par BroodLulu ] Bonjour,Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à c Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales