begin process at 2012 02 12 22:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP et @IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et @IP

jeudi 21 novembre 2002 à 14:13:27 | ASP et @IP

hanhod

Salam,
Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)
Par exemple :
De 120.160.12.13 A 120.160.19.10

Et je dois vérifier si une @IP donnée existe ds la table. Par exemple : 120.160.13.25 (Cette @IP appartient à l'intervalle précédents)

Est ce que vous pouvez m'aider à le faire ? Je travaille avec ASP et SQLServer.

Merci pour votre aide.

vendredi 22 novembre 2002 à 11:31:24 | Re : ASP et @IP

metos

je vois pas vraiment le problème.
Si tu veux vérifier utilise un if
si je prend ton exemple :

<!-- Vérifie si @IP se trouve dans l'intervalle -->
<% if @IP>@TP1 and @IP<@IP2 then

Verife=true

end if
%>

A la place de Verife tu peux mettre ce que tu veux qui soit fait

Si jamais mail moi

-------------------------------
Réponse au message :

Salam,
Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)
Par exemple :

Et je dois vérifier si une @IP donnée existe ds la table. Par exemple : 120.160.13.25 (Cette @IP appartient à l'intervalle précédents)

Merci pour votre aide.

vendredi 22 novembre 2002 à 13:27:36 | Re : ASP et @IP

hanhod

Salam,
Merci pour ton attention mais le problème eest plus grand que ça. Je t'expliques :
J'ai une table qui s'appelle IPAddress, et qui contient 2champs (IP1 et IP2)
IP1 et IP2 indiquent une plage des @IP.

Lorsqu'un utilisateur se connecte, je prends son @IP et je dois vérifier si cette @IP appartient à une palge d'adresse ou pas.... et ce test doit être au niveau de TSQL (SQLServer)

Je peux pas faire (if @IP < @IP1 ..) parceque les champs @IP1 et @IP2 sont des varchar et ils contienent des '.' (120.12.16.03)

Merci pour ta collaboration et j'attends ta réponse.

Réponse au message :

Verife=true

end if
%>

Si jamais mail moi

Réponse au message :

Salam,
Par exemple :

Merci pour votre aide.

vendredi 22 novembre 2002 à 14:29:42 | Re : ASP et @IP

metos

Tu n'as qu'a faire une boucle qui enlève les points, comme ca tu te retrouve avec du integer. En principe ca devrait jouer.

Réponse au message :

Salam,
Merci pour ton attention mais le problème eest plus grand que ça. Je t'expliques :
J'ai une table qui s'appelle IPAddress, et qui contient 2champs (IP1 et IP2)
IP1 et IP2 indiquent une plage des @IP.

Lorsqu'un utilisateur se connecte, je prends son @IP et je dois vérifier si cette @IP appartient à une palge d'adresse ou pas.... et ce test doit être au niveau de TSQL (SQLServer)

Je peux pas faire (if @IP < @IP1 ..) parceque les champs @IP1 et @IP2 sont des varchar et ils contienent des '.' (120.12.16.03)

Merci pour ta collaboration et j'attends ta réponse.

Réponse au message :

Verife=true

end if
%>

Si jamais mail moi

Réponse au message :

Salam,
Par exemple :

Merci pour votre aide.

jeudi 20 février 2003 à 10:02:40 | Re : ASP et @IP

babino

essaie avec :
<% if cint(ip)>cint(ip1) and cint(ip)<cint(ip2) %>
...........

Réponse au message :

> Salam,
> Merci pour ton attention mais le problème eest plus grand que ça. Je t'expliques :
> J'ai une table qui s'appelle IPAddress, et qui contient 2champs (IP1 et IP2)
> IP1 et IP2 indiquent une plage des @IP.
>
> Lorsqu'un utilisateur se connecte, je prends son @IP et je dois vérifier si cette @IP appartient à une palge d'adresse ou pas.... et ce test doit être au niveau de TSQL (SQLServer)
>
> Je peux pas faire (if @IP < @IP1 ..) parceque les champs @IP1 et @IP2 sont des varchar et ils contienent des '.' (120.12.16.03)
>
> Merci pour ta collaboration et j'attends ta réponse.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> je vois pas vraiment le problème.
> Si tu veux vérifier utilise un if
> si je prend ton exemple :
>
> <!-- Vérifie si @IP se trouve dans l'intervalle -->
> <% if @IP>@TP1 and @IP<@IP2 then
>
> Verife=true
>
> end if
> %>
>
> A la place de Verife tu peux mettre ce que tu veux qui soit fait
>
> Si jamais mail moi
>
> Réponse au message :
>
> Salam,
> Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)
> Par exemple :
> De 120.160.12.13 A 120.160.19.10
>
> Et je dois vérifier si une @IP donnée existe ds la table. Par exemple : 120.160.13.25 (Cette @IP appartient à l'intervalle précédents)
>
> Est ce que vous pouvez m'aider à le faire ? Je travaille avec ASP et SQLServer.
>
> Merci pour votre aide.
>
>
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : asp, table, ip, exemple, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod brisures asp [ par elky ] Je stocke dans une table des informationsJe veux afficher les données de cette table mais avec des brisures (c un report)Je ne sais comment créer ces perdu ds asp.net [ par chris81 ] je suis perdu dans asp.net, je debute.j'aimerais savoir ou est ce que je dois ecrire ma connection aune base de donnee et mes requetes. est ce que je ASP - EXCEL - URGENT [ par regi ] Bonjour a tous,G un probleme, je voudrais afficher le contenu d'une table dans une page ASP dont le contentType est excel, voici ma source : existence de lignes en sql [ par niek ] bonjour a tous!!!voici un CASE ke g insérer ds un SELECT, pour remplir la colonne etat_recep:CASE r.etat WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE' WHEN 'N' THEN ' probleme update table par dataset [ par papy27 ] salut, je suis tout nouveau dans la programmation vb.net et je voudrai savoir si vous pouvez m'aider.En effet, je créé une table clients sur un servic ASP.NET .IP et HOSTNAME [ par sehn ] BonjoursCommen faire por récuperer l'adresse IP et le HOSTNAME du visiteur simplementmerci asp+sql server [ par yaze ] je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd). ASP + SQL2000 : Instruction COMPUTE SUM() By [ par Namleck ] Bonjour, soit la requête suivant : select IdBC, DateBc, montantHT From Table_BC, Table_LignesC where Table_BC.IdBC=Table_LignesC.IdBC order by Table_B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales