begin process at 2012 05 27 15:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

ASP et interface USB / COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et interface USB / COM

lundi 6 juin 2005 à 10:41:11 | ASP et interface USB / COM

Joey87000

bonjour,
je pose cette question dans cette partie, car je ne savais pas trop ou là poser,
j'aimerai savoir si il existe un moyen de recevoir/envoyer des informations à partir d'un port COM ou d'un port USB vers une interface développer en ASP.

J'aimerai en effet gérer une "douchette"à code bare ou une caisse enregistreuse grace a une interface développer en ASP et que cette interface puisse également gérer une base de données en ligne.

Help-me !!! :)

Joey 
lundi 6 juin 2005 à 17:54:34 | Re : ASP et interface USB / COM

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
à la base l'ASP est utilisé pour le développement web.
Transformer un serveur en caise enregistreuse ça va être dure

Je te conseille plutôt un language de programmation Windows du genre Vb.net ou n'importe quel autre

Parce que se connecter à une BD ça c'est facile, mais utiliser un port COM ou USB tu peut laisser tomber...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 7 juin 2011 à 16:22:27 | Re : ASP et interface USB / COM

espoirwakal

C'est possible Oui ou Non ?

Cette discussion est classée dans : asp, port, usb, interface, développer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP 3 et ASP.NET [ par Benz ] Bonjour, Voici une question qui peut paraître ridicule, mais je prend le risque. Etant donné que je me méfie des compatibilités de Microsoft... j'ai Windev & ASP [ par Joey87000 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire des accés a une base développer sous windev avec un interface Web développer en ASP...je suis positionement des controles de asp.net sur le visual basic.net 2008 [ par casa_sniper ] Salut tout le monde je veus poser une question concernant le deplacement des controles sur l'interface ou bien le winform les controles prennent des p Je cherche deux développeurs en <% ASP %> [ par polo3592 ] Bonjour à tous !Je m'apelle Paul et je suis passionné par le développement. Aujourd'hui je monte une équipe de développeurs en VB.Net, C#, J#, C++. Et Création d'un site en ASP [ par podolis ] Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionneM encodage caractères [ par strauss69400 ] bonjour,je suis en train de développer un site avec une interface de gestion sur dreamweaver mx.a la base toutes les pages asp sont en iso_occidental. Imprimer sous ms-dos avec Port USB [ par tmsarts ] SALUT T.M Je veut seulement imprimer sous ms-dos avec une imprimante à port USB c'est tous !! Merci; Port USB en veille [ par serge_88 ] bonjour, Pc portable ACER sous windows7. Station météo lacross technologie relié en permanence à un port USB par l'intermédiaire d'un convertisseur s Imprimer sous MS-DOS en utilisant le port USB (Urgent !) SVP.. [ par tmsarts ] [b]Salut tous le monde; Je veut imprimer sous MS-DOS avec une imprimante matricielle qui à un port paralèlle adapter avec un adaptateur USB (mon PC n comment exécuter un code ASP sur son site [ par assandre ] Bonjour , je suis novice en ASP et j'utilise Windows Vista et je voudrais apprendre le langage ASP. Le problème c'est que je ne sais pas comment fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales