begin process at 2012 05 27 15:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

ASP et InterDev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et InterDev

jeudi 26 avril 2001 à 18:43:50 | ASP et InterDev

björk

De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:
"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le serveur dans un état de déboggage correct.Vous ne pouvez pt-être pas déboguer les pages ASP.Voulez continuer le lancement du débogueur?"
Oui.
"Impossible de se connecter à l'ordinateur 'Vénus'(c'est le nom du serveur).Voulez vous quand même continuer?"
jeudi 26 avril 2001 à 18:55:59 | Re : ASP et InterDev

yoyo

qu'est-ce que tu as ecrit comme code ?
Quel objet utilise-tu ?
Yoyo

-------------------------------
Réponse au message :

De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:
"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le serveur dans un état de déboggage correct.Vous ne pouvez pt-être pas déboguer les pages ASP.Voulez continuer le lancement du débogueur?"
Oui.
"Impossible de se connecter à l'ordinateur 'Vénus'(c'est le nom du serveur).Voulez vous quand même continuer?"
vendredi 27 avril 2001 à 17:38:32 | Re : ASP et InterDev

björk

C'est mon serveur qui n'allait pas, merci quand même!

Réponse au message :

qu'est-ce que tu as ecrit comme code ?
Quel objet utilise-tu ?
Yoyo

Réponse au message :

Oui.

Cette discussion est classée dans : asp, serveur, impossible, continuer, interdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Controle serveur Asp.Net sous visual express [ par BessamBY ] Bonjour à tous,Savez vous s'il est possible de développer des controles serveurs asp.net avec les versions express de microsoft ?Merci pour vos répons Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur impossible ouvrir acceuil.asp avec IIS [ par Milie07 ] Bonjour à Tous,J'ai un petit souci et je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.Je dois changer de serveur un intranet.J'utilise IIS p SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. impossible d'exécuter un dtsx [ par julianna ] Bonjour,j'ai créé un dtsx avec visual studio 2005 - projet integration service, sur un ordinateur en local.  Ce dtsx va chercher des informations sur Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur. [ par thierry5555 ] BonjourJ'avais un serveur un peu poussif, j'ai donc désider de casser le tirelire paoua avoir un plus puissant... mais...J'avais Jmail installé sous w génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp [ par bouzakher ] salutj'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une p Serveur ASP [ par sidsad ] Bonjour,J'ai réalisé un site en localhost avec IIS 5 comme serveur sous windows 2000. Du code ASP 3.0 figure sur certaines pages (calculs sur des donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales