begin process at 2012 02 11 19:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP ET INTERBASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP ET INTERBASE

lundi 17 mai 2004 à 18:12:09 | ASP ET INTERBASE

Casi

Bonjour, je n'arrive pas a lire n'importe quels champ "varchar" de ma base de donnee GDB Interbase voici mon code :

1 <%
2 Set oConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
3 oConn.Open("DRIVER=Firebird/InterBase(r) driver; UID=SYSDBA; PWD=masterkey; DBNAME=localhost:C:\Inetpub\wwwroot\IPRO.GDB;")
4 Set Rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
5 Rs.Open "SELECT * FROM FACCLIENT;", oConn
6 Rs.movefirst
7 a=cstr(Rs("FTRESTE"))
8 response.Write(a)
9 Set Rs=Nothing%>

Et voici l'erreur :(

error '80004005'
Erreur non spécifiée

/index.asp, line 8

Merci de votre aide
samedi 22 mai 2004 à 16:11:43 | Re : ASP ET INTERBASE

Casi

Svp :-(

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interbase et Asp erreur à la connexion [ par lebrun ] Bonjour,je voudrais me connecter à une BD Interbase en ASP, mais j'ai toujours la meme erreur.voici les 2 lignes de code :Set DB = Server.CreateObject ereur asp 800a0009 [ par nimo ] Bonjour, On me dit : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a009'Indice en dehors de la pagepuis qu'il s'agit de la ligne 133, or à la ligne Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le ubound erreur 500 [ par lubel ] Sujet : ubound Bonjour, alors que cette page marchais vendredi depuis plus rienJ'utilise les tableaux pour afficher mes résultats stockés en mémoire Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution! [ par TheIlluminati ] Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écr problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if HELP HELP - Error ASP 0115, [ par Speedy ] SpeedySalut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'apparition HELP HEL error 0115 [ par Speedy ] > Speedy> > Salut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.> Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'ap problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales