begin process at 2012 05 27 15:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp insertion BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp insertion BD

vendredi 29 juin 2001 à 14:24:05 | asp insertion BD

yann56

je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type

SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" & prenom & "')"
dbConnection.Execute(SQLQUERY)

ce systeme marche bien sur mon serveur local

quand je le passe sur mon serveur WEB il provoque une erreur

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

et même que ça m'enerve si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serait vraiment très bien

vendredi 29 juin 2001 à 18:54:08 | Re : asp insertion BD

Jos

Sur le serveur, le système ne possède pas les droits d'écriture sur votre base de données.
C'est soit "system" ou "IWAM_USER"; je ne suis plus sûr.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type

SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" & prenom & "')"
dbConnection.Execute(SQLQUERY)

ce systeme marche bien sur mon serveur local

quand je le passe sur mon serveur WEB il provoque une erreur

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

et même que ça m'enerve si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serait vraiment très bien

Cette discussion est classée dans : asp, bd, client, insertion, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction a insertion dans une BD [ par richch ] je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider, voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_P insertion de 2 champs ds une BD [ par richch ] je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP)voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famil insertion des occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue trie par date dans une base de donné [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree une page recherche facture.Ma recherche se fait par Nom du client ,  date de début , et date de fin.Le resultat de ma recherche s'affi ASP error 800a0401,8000405 [ par DolomatS ] Salut tout Le Monde mon probléme c'est que je créé mon formulaire et ma base a l'école ca marche nikel mais quand je l'améne a la maison ca me donne c asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales