begin process at 2012 05 27 15:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP et IIS5..???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et IIS5..???

samedi 23 juin 2001 à 13:36:25 | ASP et IIS5..???

Zou

Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca marche plus du tout lorsque j'essaie d'ecrire dans un base de données (ajouter un enrgistrement dans Access par ex), j'ai soit Erreur 500 Internal... soit rien mais ca marche pas quand meme.

Au niveau config de 2000 ou de IIS 5 je vois rien qui deconne en plus....

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
mardi 24 juillet 2001 à 19:06:09 | Re : ASP et IIS5..???

track.950

salut on avait le meme prob et on a prefere de rester avec iis4 c plus souple

ciao

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca marche plus du tout lorsque j'essaie d'ecrire dans un base de données (ajouter un enrgistrement dans Access par ex), j'ai soit Erreur 500 Internal... soit rien mais ca marche pas quand meme.

Au niveau config de 2000 ou de IIS 5 je vois rien qui deconne en plus....

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
mardi 31 janvier 2006 à 16:45:18 | Re : ASP et IIS5..???

pradoxil

salut tous le monde je suis un debutant an Asp.net j é installer IIS mais quant je veut créer une application web asp.net sur l url de mon poste il marche plus aider moi svp car c'est la premiere fois que je utilise Asp.net et merci !!!

Cette discussion est classée dans : asp, iis, marche, iis5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message