begin process at 2012 05 27 15:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP et IIS5..???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et IIS5..???

samedi 23 juin 2001 à 13:36:25 | ASP et IIS5..???

Zou

Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca marche plus du tout lorsque j'essaie d'ecrire dans un base de données (ajouter un enrgistrement dans Access par ex), j'ai soit Erreur 500 Internal... soit rien mais ca marche pas quand meme.

Au niveau config de 2000 ou de IIS 5 je vois rien qui deconne en plus....

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
mardi 24 juillet 2001 à 19:06:09 | Re : ASP et IIS5..???

track.950

salut on avait le meme prob et on a prefere de rester avec iis4 c plus souple

ciao

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca marche plus du tout lorsque j'essaie d'ecrire dans un base de données (ajouter un enrgistrement dans Access par ex), j'ai soit Erreur 500 Internal... soit rien mais ca marche pas quand meme.

Au niveau config de 2000 ou de IIS 5 je vois rien qui deconne en plus....

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
mardi 31 janvier 2006 à 16:45:18 | Re : ASP et IIS5..???

pradoxil

salut tous le monde je suis un debutant an Asp.net j é installer IIS mais quant je veut créer une application web asp.net sur l url de mon poste il marche plus aider moi svp car c'est la premiere fois que je utilise Asp.net et merci !!!

Cette discussion est classée dans : asp, iis, marche, iis5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car [ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net [ par EvilDef ] je ne sais pas si c'est utile de tester mes page avec W3C car le fichier aspx n'est pas compris et quand je test avec la source d'une page compilé, il getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set pour en avoir plein les mirettes [ par bakchlada ] salut mon sauveur , voici cette fois ci mon probleme .......... je travail avec asp (et non asp.net) ....enfin je debute en asp !!je veut faire appare Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ] Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local [ par pbartus ] BonjourComment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise sony portable XP pro IIS asp [ par mbvitse ] Jai un tout nouveau pc portable sony PCGavec XP PROje veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstalJ'ai eu le Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales